Habitués topdanger2002 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Posté(e) 31 juillet 2011 Salut mes amis comme immigrer.com existe dans facebook et twiter j'aime bien le trouver dans Google+ juste il me manque une adresse émail pour le forum pour que j'envoie une invitation car je suit abonné dans Google+ et prêt de donné des invitation a des membres de ce fantastique forum. Merci TOPDANGER2002 Citer
Richard974 Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 Salut topdanger2002, Si tu as des invitations google+, peux-tu m'en envoyer une ? Je suis d'accord, immigrer.com doit également être sur google+ Citer
RouiLLa Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai également plusieurs invitations! MP pour ceux qui en veulent et si j'ai le tps héhé Citer
CANADIEN Posté(e) 9 août 2011 Posté(e) 9 août 2011 J'ai également plusieurs invitations! MP pour ceux qui en veulent et si j'ai le tps héhé bonjour , je suis d'accord avec vous !!! et vous pouvez menvoyez une invitation pour google+ et merci d'avence Citer
Habitués UBRANE Posté(e) 14 août 2011 Habitués Posté(e) 14 août 2011 Il faudra être patient quand à la création d'un profil communautaire (immigrer.com ou autre) sur Google+: en effet, contrairement à Facebook, G+ fait la chasse aux pseudos et en suspend tous les profils "suspects". Pour le moment, seuls les comptes dit "réels" (nom+prénom, sans pseudo) restent. À lire: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/26/google-fait-la-chasse-aux-pseudonymes_1552851_651865.html Je parle hélas en connaissance de cause... Citer
Messages recommandés