Habitués topdanger2002 Posté(e) 31 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 31 juillet 2011 Salut mes amis comme immigrer.com existe dans facebook et twiter j'aime bien le trouver dans Google+ juste il me manque une adresse émail pour le forum pour que j'envoie une invitation car je suit abonné dans Google+ et prêt de donné des invitation a des membres de ce fantastique forum. Merci TOPDANGER2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard974 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 Salut topdanger2002, Si tu as des invitations google+, peux-tu m'en envoyer une ? Je suis d'accord, immigrer.com doit également être sur google+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RouiLLa Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai également plusieurs invitations! MP pour ceux qui en veulent et si j'ai le tps héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CANADIEN Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 J'ai également plusieurs invitations! MP pour ceux qui en veulent et si j'ai le tps héhé bonjour , je suis d'accord avec vous !!! et vous pouvez menvoyez une invitation pour google+ et merci d'avence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués UBRANE Posté(e) 14 août 2011 Habitués Share Posté(e) 14 août 2011 Il faudra être patient quand à la création d'un profil communautaire (immigrer.com ou autre) sur Google+: en effet, contrairement à Facebook, G+ fait la chasse aux pseudos et en suspend tous les profils "suspects". Pour le moment, seuls les comptes dit "réels" (nom+prénom, sans pseudo) restent. À lire: http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/07/26/google-fait-la-chasse-aux-pseudonymes_1552851_651865.html Je parle hélas en connaissance de cause... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés