Habitués chnadjib Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 slt à tous je veux envoyer un dossier pour le fédéral sans passer par le Quebec,combien ça prendra du temps (traitement,...................) ? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 essayes de voir avec les candidats qui font ce type d'immigration à la section appropriée: http://www.forum.immigrer.com/forum/10-canada/ Citer
Habitués smdich Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 slt à tous je veux envoyer un dossier pour le fédéral sans passer par le Quebec,combien ça prendra du temps (traitement,...................) ? Va falloir d'abord vérifier si vous êtes éligible ou pas pour pouvoir immigrer sans passer par le Québec. Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 slt à tous je veux envoyer un dossier pour le fédéral sans passer par le Quebec,combien ça prendra du temps (traitement,...................) ? Va falloir d'abord vérifier si vous êtes éligible ou pas pour pouvoir immigrer sans passer par le Québec. je suis Ingénieur en génie chimique et ma femme ingénieur aussi en génie civil, j'arrive pas à trouver ces spécialités Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 30 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 essayes de voir avec les candidats qui font ce type d'immigration à la section appropriée: http://www.forum.imm...orum/10-canada/ merci j'ai posté ici parceque y'a trop de monde dans la section du Quebec,donc j'aurai plus de réponse Citer
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Posté(e) 30 juillet 2011 slt à tous je veux envoyer un dossier pour le fédéral sans passer par le Quebec,combien ça prendra du temps (traitement,...................) ? Va falloir d'abord vérifier si vous êtes éligible ou pas pour pouvoir immigrer sans passer par le Québec. je suis Ingénieur en génie chimique et ma femme ingénieur aussi en génie civil, j'arrive pas à trouver ces spécialités ces spécialités sont bien voyantes sur la liste des domaines de formation en tout cas! Citer
Messages recommandés