Habitués LeBalladin Posté(e) 29 juillet 2011 Habitués Posté(e) 29 juillet 2011 On confond parfois Manitoba et Winnipeg. Il y a cependant une ville de taille plus petite mais qui ne manque pas d'intérêt, d'autant moins d'ailleurs qu'on y trouve un centre d'accueil des immigrants. Cette ville s'appelle Brandon. Elle est au coin sud-ouest du Manitoba. On y endure moins de moustiques, ce qui ne manque pas d'intérêt. Gros centre agro-alimentaire. Immobilier bon marché. Jolie ville. Quelques centres d'études supérieures, y compris une université. Couscous_Tajine a réagi à ceci 1 Citer
sem Posté(e) 2 août 2011 Posté(e) 2 août 2011 (modifié) Canada's Best Places to Live 2011 http://list.moneysen...p2=1&d1=a&sc1=0 1-Ottawa 2-Victoria 3-Burlington 4-Kingston 5-St.Albert 6-Fredericton 7-Brandon : (un rang honorable pour Brandon) 8-Edmonton 9-Repentingy 10-Winnipeg Modifié 2 août 2011 par sem Couscous_Tajine a réagi à ceci 1 Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 On 7/29/2011 at 4:25 AM, LeBalladin said: On confond parfois Manitoba et Winnipeg. Il y a cependant une ville de taille plus petite mais qui ne manque pas d'intérêt, d'autant moins d'ailleurs qu'on y trouve un centre d'accueil des immigrants. Cette ville s'appelle Brandon. Elle est au coin sud-ouest du Manitoba. On y endure moins de moustiques, ce qui ne manque pas d'intérêt. Gros centre agro-alimentaire. Immobilier bon marché. Jolie ville. Quelques centres d'études supérieures, y compris une université. Bonjour LeBalladin, je sais que ton message date depuis 2011. Je suis moi-meme francais et j'aimerai savoir si vous vous plaisez toujours autant a Brandon? Si vous avez des enfants sont-ils scolarises dans une ecole Anglophone? Et surtout, comment est le marche de l'emploi la bas? Au plaisir de vous lire. Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Wow, déterrer un post de 6 ans... Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 Exactement j'espere faire ressusciter le groupe. Es tu a Brandon? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 février 2017 Habitués Posté(e) 1 février 2017 Groupe? Il y a 2 messages dans ce fil... Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 1 février 2017 Posté(e) 1 février 2017 En effet, il y a 6 posts. On peut dire que c'est un petit groupe inactive depuis plusieurs années. Allez forum pour te faire plaisir. Sinon as tu quelque chose d'intéressant à dire ou à apporter à ce fil? Car tes 2 commentaires sans te manquer de respect sont sans importance (j'ai pris le temps d'y répondre uniquement par politesse) Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 En effet, il y a 6 posts. On peut dire que c'est un petit groupe inactive depuis plusieurs années. Allez forum pour te faire plaisir. Sinon as tu quelque chose d'intéressant à dire ou à apporter à ce fil? Car tes 2 commentaires sans te manquer de respect sont sans importance (j'ai pris le temps d'y répondre uniquement par politesse) Lol, avec un peu de chances tu feras revenir sur le forum les DEUX personnes des DEUX messages postés il y a 6 ans qui n interviennent pas sur le forum depuis des années!Tout ça pour te dire encore une fois que essayer de relancer un post de 2 messages 6 ans après n a aucun sens.Fais toi ton propre 'groupe' en t ouvrant ton propre sujet... Citer
Couscous_Tajine Posté(e) 2 février 2017 Posté(e) 2 février 2017 1 hour ago, kuroczyd said: Lol, avec un peu de chances tu feras revenir sur le forum les DEUX personnes des DEUX messages postés il y a 6 ans qui n interviennent pas sur le forum depuis des années! Tout ça pour te dire encore une fois que essayer de relancer un post de 2 messages 6 ans après n a aucun sens. Fais toi ton propre 'groupe' en t ouvrant ton propre sujet... Merci pour le conseil. Citer
Messages recommandés