Habitués IT ENGINEER Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Peut-on ouvrir un compte à distance auprès d'une banque canadienne depuis le Maroc ? Si Oui , quelle banque qui offre ce service ? , les documents nécessaires ? et le plus important , est ce que je peux transférer largent la-bas , Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) à distance ! ça m'étonnerait, car il faut déjà signé des documents j'imagine! Modifié 28 juillet 2011 par veniziano Citer
Habitués imed hsini Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, Peut-on ouvrir un compte à distance auprès d'une banque canadienne depuis le Maroc ? Si Oui , quelle banque qui offre ce service ? , les documents nécessaires ? et le plus important , est ce que je peux transférer l'argent la-bas , Merci d'avance pour vos réponses je pense pas car vous devez signer des documents et presentere directement une pièce d'identité mais s'il le faut vous pouvez deplacer vos argent par virement a un compte d'un ami oubien apres votre arrivée et l'ouverture de votre copmte qlq de votre pays d'origine vous fait le virement... bonne chance Citer
Messages recommandés