Habitués athena77 Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour, J'avais moi aussi envoyé des mails via le formulaire, je n'ai jamais obtenu de réponse! Par contre avec cette adresse: [email protected] J'ai obtenu une réponse, certes ce n'étais pas une bonne nouvelle, mais ils ont répondu 3 jours après! J'espère sincèrement que tu obtiennes une réponse rapidement, tiens nous au courant. Bon courage Citer
Habitués malik11 Posté(e) 2 août 2011 Habitués Posté(e) 2 août 2011 C'était entre 4 et 8 mois et en ce qui concerne le mail j'ai envoyé 4 et je n'ai pas oublié de mettre mon numéro de dossier ni encore de demander la cause de ce retard mais toujours aucune réponse. je n'est pas réussi a les appeler je tombe toujours sur le répondeur et jamais sur un agent est ce que quelqu'un peut me donner le numéro de téléphone pour comparer si c'est bien le même que j'ai et que je me suis pas trompé On commence à avoir des dossiers prioritaires en Tunisie? je le savais pas Citer
Messages recommandés