loon Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 enfin je l'est reçu certain l'appelle ebrune d'auter blonde pour moi c'est la cloche qui annonce la fin du premier rond oui les amies hier soire en ouvrant ma boite je entendu EP prêt pour l'émission d'un visa vous imaginez ma joie! tankyou lord Citer
Habitués desocko Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 Très heureux pour toi. Bne chance pour la suite. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 quel soulagement, félicitation! Citer
Habitués anis5476 Posté(e) 26 juillet 2011 Habitués Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) FELICITATION TU PEUX NOUS DONNER TON NUM DE DOSSIER enfin je l'est reçu certain l'appelle ebrune d'auter blonde pour moi c'est la cloche qui annonce la fin du premier rond oui les amies hier soire en ouvrant ma boite je entendu EP prêt pour l'émission d'un visa vous imaginez ma joie! tankyou lord FELICITATION TU PEUX DONNER TON NUM DE DOSSIER POUR SAVOIR QUEL NUM DE SONT ARRIVER Modifié 26 juillet 2011 par anis5476 Citer
Invité Posté(e) 26 juillet 2011 Posté(e) 26 juillet 2011 Félicitations et bonne chance pour la suite et que l'aventure commence. Citer
Richard974 Posté(e) 27 juillet 2011 Posté(e) 27 juillet 2011 Oui je vois ce que tu as du ressentir, je l'ai ressenti il y a même pas un mois Félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
Habitués Gentlmax Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 enfin je l'est reçu certain l'appelle ebrune d'auter blonde pour moi c'est la cloche qui annonce la fin du premier rond oui les amies hier soire en ouvrant ma boite je entendu EP prêt pour l'émission d'un visa vous imaginez ma joie! tankyou lord Félicitation, j'immagine ta joie en ce moment.Bien sûr qu'une étape vient d'etre franchie,n'oublies pas que dans l'autre étape la maitrise du français est importante. Bonne chance pour la suite. Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Hein, oui la maitrîse du français écrit est très importante même pour toi Donc prends la peine de te relire et tu verras qu'aussi longtemps que le français est français lol imagine ne saurait prendre deux m Bonne chance à tous et Félicitations monsieur le Pompier Modifié 27 juillet 2011 par kadoquebec2012 Citer
Habitués sorel211 Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Félicitations! bienvenue chez les dépareux enfin je l'est reçu certain l'appelle ebrune d'auter blonde pour moi c'est la cloche qui annonce la fin du premier rond oui les amies hier soire en ouvrant ma boite je entendu EP prêt pour l'émission d'un visa vous imaginez ma joie! tankyou lord Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) ... Modifié 27 juillet 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Félicitation, j'immagine ta joie en ce moment.Bien sûr qu'une étape vient d'etre franchie,n'oublies pas que dans l'autre étape la maitrise du français est importante. Bonne chance pour la suite. J'ai toujours Ouïe dire que l'application à l'orthographe est le reflet de la personnalité. Mais depuis que j'ai lu ce qui est mentionné en gras , je suis plus que déçu. Peut-être que tu te fous aussi de beaucoup d'autres choses, entre autres du respect aux autres ... Modifié 27 juillet 2011 par dreamtoreal Citer
Habitués yao Posté(e) 27 juillet 2011 Habitués Posté(e) 27 juillet 2011 Mes félicitations enfin je l'est reçu certain l'appelle ebrune d'auter blonde pour moi c'est la cloche qui annonce la fin du premier rond oui les amies hier soire en ouvrant ma boite je entendu EP prêt pour l'émission d'un visa vous imaginez ma joie! tankyou lord Citer
Messages recommandés