Habitués medaziz Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre, après que j'ai passé la VM le 15/06, voila que mon adresse réapparaît !!! Quelqu'un a des explications ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre, après que j'ai passé la VM le 15/06, voila que mon adresse réapparaît !!! Quelqu'un a des explications ? Je ne pense pas qu'on aura une explication à ça. L'adresse apparaît à des étapes différentes du processus et son apparition et sa disparition veut bien dire quelques choses. Bonne réception de la e-Brune Medaziz. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre, après que j'ai passé la VM le 15/06, voila que mon adresse réapparaît !!! Quelqu'un a des explications ? pour la basculement de "encours" en "décision prise" la oui ça a un sens sinon pour l'apparition ou la disparition de l'adresse , il me semble que c'est aléatoire, donc on peut pas confirmer quelque chose de précis la-dessus! Citer
Messages recommandés