Habitués medaziz Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre, après que j'ai passé la VM le 15/06, voila que mon adresse réapparaît !!! Quelqu'un a des explications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués smdich Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre, après que j'ai passé la VM le 15/06, voila que mon adresse réapparaît !!! Quelqu'un a des explications ? Je ne pense pas qu'on aura une explication à ça. L'adresse apparaît à des étapes différentes du processus et son apparition et sa disparition veut bien dire quelques choses. Bonne réception de la e-Brune Medaziz. Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 24 juillet 2011 Tout est dans le titre, après que j'ai passé la VM le 15/06, voila que mon adresse réapparaît !!! Quelqu'un a des explications ? pour la basculement de "encours" en "décision prise" la oui ça a un sens sinon pour l'apparition ou la disparition de l'adresse , il me semble que c'est aléatoire, donc on peut pas confirmer quelque chose de précis la-dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés