Invité Posté(e) 24 juillet 2011 Posté(e) 24 juillet 2011 Dans la lettre donnée par le bureau de la registraire, ils deisent qu'il me restais 2 sessions alors qu'il me reste juste Une, donc 2 session = 1 année, et par conséquent des frais de 11000$ sont demandés. Je vais reproduire le même document en corrigeant le nombre de sessions restantes à Une seule, pensez vous que cela aider? tu vas changer toi même le contenu d'une lettre officielle te servant à un dossier de CAQ? si je te suis tu veux falsifier un document pour arriver à tes fins... hum brillant... ou bien tu vas demander une nouvelle lettre? Citer
Habitués Ally Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Hey m*rde. Je vais bientôt devoir renouveler mes papiers aussi pour ma dernière année. Je pensais qu'ils étaient plus «lousse» au niveau des capacités financières pour un renouvellement. Je comprends ton désarroi puisque je suis dans le même cas que toi. C'est mon travail qui finance mes études et malheureusement ils ne le prennent pas en compte et veulent de l'argent cash sur le compte (donc ton papier de stage ne changera surement rien). Bonne chance et tiens-nous au courant. Je pensais être la seule dans ce cas. Citer
Habitués Ally Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Je suis professeur et j'étudie à l'université de Montréal. Tu as pu leur présenter combien d'argent, si ce n'est pas trop indiscret ? Citer
jackack Posté(e) 19 décembre 2012 Posté(e) 19 décembre 2012 Bonjour Mahdim, Est-ce que tu me dire comment ca se terminé ton cas? je suis dans le meme situation que toi et j'aimerai savoir si ca s'est reglé ton probleme de renouvelement? Merci Citer
Messages recommandés