Aller au contenu

federaux de mai et juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

que tous les federaux de mais et jui 2011 se manifeste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

LES FEDERAUX CAMEROUNAIS ET AFRICAINS DE MAI ET JUIN 2011 AVEZ VOUS DES NVELLES DE VOS ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

LES FEDERAUX CAMEROUNAIS ET AFRICAINS DE MAI ET JUIN 2011 AVEZ VOUS DES NVELLES DE VOS ARF

Non toujour pas, je pense qu'il faudra prendre en compte la greve tournante de la poste qu'il y a eu au canada pendant le mois de juin, le site de CIC avait emis un avis dans le sens ou cela retarderai bon nombre de traitement.

Je souligne ca au passage car je denote un leger essoufflement de la part de sydney comparé à ceux qui depose en fevrier et mars.

Logiquement la suivante sur la liste des ARF c'est macaya, elle viens juste apres lise27 qui a recu son arf ce we, elles ont depose a un seul jour d'intervalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui evidement bedozoo, je ne peux pas te classer comme tu n'affiches pas tes stats, si ca se trouve tu doit recevoir avant macaya et lise car si je me souviens tu as depose debut mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui evidement bedozoo, je ne peux pas te classer comme tu n'affiches pas tes stats, si ca se trouve tu doit recevoir avant macaya et lise car si je me souviens tu as depose debut mai

bah jai envoyé debut mai chez ma grande soeur a montreal et elle a expedier le 25 mai

donc rien juska present pourtant ceux du 16 ont recus leur arf le 25 juiilet, tiens moi au courant manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr kelkun peut il mexpliker ce k veut dire ce ki est di sur ce lien,http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2011/2011-06-24a.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais oui evidement bedozoo, je ne peux pas te classer comme tu n'affiches pas tes stats, si ca se trouve tu doit recevoir avant macaya et lise car si je me souviens tu as depose debut mai

bah jai envoyé debut mai chez ma grande soeur a montreal et elle a expedier le 25 mai

donc rien juska present pourtant ceux du 16 ont recus leur arf le 25 juiilet, tiens moi au courant manu

salut bedozoo,

ben je suivais derriere lise et macaya j'ai eu mon arf vendredi 29 apres midi, .

Moi un peu comme toi j'ai envoye mon dossier a ma soeur a montreal vers le 25 mai, elle l'a posté le 3 juin et le brc de sydney ne la recu que le 9 juin.

la traite bancaire a été encaissé le 20 juin, .

il a suffit que ta soeur ait envoyé en plein pendant la greve que ton dossier accuse au moins de semaines de retard en plus, voila moi j'ai eu donc l'accuse soit 1 mois et 20 j.

Je pense que le tiens ne vas plus trop tarder si ta soeur n'a pas fait d'erreur dans l'adresse.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bjr kelkun peut il mexpliker ce k veut dire ce ki est di sur ce lien,http://www.cic.gc.ca/francais/ministere/media/communiques/2011/2011-06-24a.asp

Comme tu n'affiche pas tes stats on ne sait pas dans quelle categorie tu te trouves, si tu es dans le circuit d'immigration pour le quebec cet article ne te regarde pas, il s'agit des travailleurs qualifié du volet federal, ( pour ton info les delais d'attente pour obtenir un visa si tu postules dans le volet federal ( hors quebec et provinces) sont de 56 à 70 mois d'attente, alors imagine combien nous sommes chanceux nous sydneens destiné au quebec avec nos 4- 5 mois d'attente comparé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila moi j'ai eu donc l'accuse soit 1 mois et 20 j.

Très Heureux pour toi Manu77 .... Bonne continuation :thumbsup:

Les autres du courage ... ça s'en vient :good:

voila moi j'ai eu donc l'accuse soit 1 mois et 20 j.

Très Heureux pour toi Manu77 .... Bonne continuation :thumbsup:

Les autres du courage ... ça s'en vient :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis aux sympathiques modérateurs : ce fil fait doublon avec un fil précédent déjà crée pour les attendeux fédéraux de mai et juin 2011 :

http://www.forum.imm...-mai-juin-2011/

Modifié par Happymusher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis aux sympathiques modérateurs : ce fil fait doublon avec un fil précédent déjà crée pour les attendeux fédéraux de mai et juin 2011 :

http://www.forum.imm...-mai-juin-2011/

alors on t'explique un truc, les delais d'attente quand tu deposes a paris, londres , tunisie maroc, senegal, sydney ne sont pas les meme, donc conclusion, pour faire le poireau ensemble, il vaut mieux le faire avec ceux qui sont du meme verger thumbsup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila moi j'ai eu donc l'accuse soit 1 mois et 20 j.

Très Heureux pour toi Manu77 .... Bonne continuation :thumbsup:

Les autres du courage ... ça s'en vient :good:

Merci ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut manu77 je suis d'accord avec l'histoire du verger lol. peut-etre vaut-il mieux préciser le titre ( genre attendeux de sydney ou d'accra) comme ca personne ne viendra dire qu'il s'agit d'un doublon.:thumbsup: en tous cas félicitations pour ton AR et bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations MANU 77. aufaite dis moi tu depends d'ou?

merci

+1 :thumbsup: bon courage pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations MANU 77. aufaite dis moi tu depends d'ou?

merci

en fait c vrai que c ecris en minicule dans ma signature mais je depends de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut manu77 je suis d'accord avec l'histoire du verger lol. peut-etre vaut-il mieux préciser le titre ( genre attendeux de sydney ou d'accra) comme ca personne ne viendra dire qu'il s'agit d'un doublon.:thumbsup: en tous cas félicitations pour ton AR et bonne chance pour la suite

+100 tout a fait d'accord avec toi, mais je crois qu'une fois que le tir est parti on ne peut plus changer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitations MANU 77. aufaite dis moi tu depends d'ou?

merci

en fait c vrai que c ecris en minicule dans ma signature mais je depends de sydney

lol d'autant plus que je vois tres mal. bon j'espere que nous aurons bientot nos ivms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez bien dit Africains? Voila j'ai depose mon dossier le 26 mai et je viens d'avoir on ARF par mail. Je suis tres conte et en meme temps je me [pose des questions vu lle nombre df'arnaques qu'il y a . Quelqu'un pourrait-t-il me rassurer si cela lui est deja arrive s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement