Aller au contenu

federaux de mai et juin 2011


Messages recommandés

  • Habitués

Oui il y en a qui on reçu leur ARF par mail. Tu devras recevoir d'ici quelques jours l'AR par la poste également. Pas de panique. :girl_devil:

Tu dépends de quel bureau de visa??

Ceux qui dépendent d'ACCRA manifestez vous :unsure:

Vous avez bien dit Africains? Voila j'ai depose mon dossier le 26 mai et je viens d'avoir on ARF par mail. Je suis tres conte et en meme temps je me [pose des questions vu lle nombre df'arnaques qu'il y a . Quelqu'un pourrait-t-il me rassurer si cela lui est deja arrive s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

slu à tous et surtout felicitation à toi manu, je m'excuz tout d'abord pour le silence, puis je vous annonce k j'ai egalement recu mon ARF le 29 juillet comme toi manu, mais j'ai aussi eu un autre soucis. en effet je me suis brouillé avec ma grande soeur qui est consultante en immigration et ki pour la circonstance est mon agent, pour un probleme de famille. à la base, toute les notification se font par elle et elle m'en tient copie par la suite, et là elle me dit kelle va retirer mon dossier, je voudrais savoir si elle a la capacité de le faire, et comment puis je parer ses coups. manu tu peux me tenir informé de ton IVM pour k je sache ce kil en est de mon cas?, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu à tous et surtout felicitation à toi manu, je m'excuz tout d'abord pour le silence, puis je vous annonce k j'ai egalement recu mon ARF le 29 juillet comme toi manu, mais j'ai aussi eu un autre soucis. en effet je me suis brouillé avec ma grande soeur qui est consultante en immigration et ki pour la circonstance est mon agent, pour un probleme de famille. à la base, toute les notification se font par elle et elle m'en tient copie par la suite, et là elle me dit kelle va retirer mon dossier, je voudrais savoir si elle a la capacité de le faire, et comment puis je parer ses coups. manu tu peux me tenir informé de ton IVM pour k je sache ce kil en est de mon cas?, merci d'avance.

Bebozoo à mon avis c'est ta grand soeur qui te fais marcher

Si je ne me trompe elle n'a aucun droit de retirer ton dossier, mais c'est plutôt toi qui peut lui retirer le droit de continuer à te suivre...les autres confirmerons ceci :thumbsup:

mais je ne pense pas que vous avez besoin d'en arriver là... je crois qu'en famille on arrive toujours à trouver des solutions pour tout

Courage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu à tous et surtout felicitation à toi manu, je m'excuz tout d'abord pour le silence, puis je vous annonce k j'ai egalement recu mon ARF le 29 juillet comme toi manu, mais j'ai aussi eu un autre soucis. en effet je me suis brouillé avec ma grande soeur qui est consultante en immigration et ki pour la circonstance est mon agent, pour un probleme de famille. à la base, toute les notification se font par elle et elle m'en tient copie par la suite, et là elle me dit kelle va retirer mon dossier, je voudrais savoir si elle a la capacité de le faire, et comment puis je parer ses coups. manu tu peux me tenir informé de ton IVM pour k je sache ce kil en est de mon cas?, merci d'avance.

Ok aucun soucis je te tiens au courant pour mes ivms.

Comme benzene l'a dit plus haut je te suggere vivement de trouver un compromis avec ta soeur, 1er option a envisager.

en 2eme option sache que ( extrait de la FAQ de cic) :

Si je change de consultant, dois‑je en aviser Citoyenneté et Immigration Canada (CIC)?

Oui, vous devez aviser CIC immédiatement si vous changez de consultant. Pour aviser CIC, remplissez un nouveau formulaire Recours aux services dun représentant (IMM 5476) et faites‑le parvenir au bureau responsable de votre dossier.

Vous pouvez changer de consultant en tout temps. Vous pouvez également décider de traiter directement avec le bureau des visas ou avec le bureau dimmigration au Canada.

Donc tu peux decider de prendre le relais de ta soeur si elle ne veut plus s'occuper de ton dossier, je pense que c'est tout ce qu'elle peut faire, je ne crois pas qu'elle ait le pouvoir d'annuler ta procedure, neanmoins je te conseille d'ecrire à CIC pour leur dire que dorenavant tu recois tous les courriers te concernant.

Je te souhaite beaucoup de courage car ca ne doit pas etre drôle de se chicaner en famille surtout dans un contexte pareil.unknw.gif

Bonne chance je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Avis aux sympathiques modérateurs : ce fil fait doublon avec un fil précédent déjà crée pour les attendeux fédéraux de mai et juin 2011 :

http://www.forum.imm...-mai-juin-2011/

Salut Happymusher,

Je constae que nous avons déposé le même jour le Féd. Je te souhaite bonne chance pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci les gar ca me fait cho au coeur de ce sentir soutenu,jai ecris au bureau des visas il mont dit la meme choz k vous, mmais dans ce cas il fodra encore depensé bcp dargent pour leur faire parvenir le formulaire ki desavoue mon representant, et surtout jai peur k cela fasse trainer le traitement de mon dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu ecris ca ce matin :

merci les gar ca me fait cho au coeur de ce sentir soutenu,jai ecris au bureau des visas il mont dit la meme choz k vous, mmais dans ce cas il fodra encore depensé bcp dargent pour leur faire parvenir le formulaire ki desavoue mon representant, et surtout jai peur k cela fasse trainer le traitement de mon dossier

et ca hier apresmidi :

slu a tous juis tres fier de la facon dont les choz avances pour la famille, moi jai eu mon arf le 29 et juis en attente de l ivm, en attendant passé des excelents moments. et surtout pensé a dire merci a la personne sans ki tous ceci ne pouvais etre possible. only god can judge me

wacko.gifCa veut dire que ton probleme avec ta soeur est réglé, autrement je ne te comprend pas ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci fomathi de ta réponse.

Je dépends du bureau de Nairobi.

Oui il y en a qui on reçu leur ARF par mail. Tu devras recevoir d'ici quelques jours l'AR par la poste également. Pas de panique. :girl_devil:

Tu dépends de quel bureau de visa??

Ceux qui dépendent d'ACCRA manifestez vous :unsure:

Vous avez bien dit Africains? Voila j'ai depose mon dossier le 26 mai et je viens d'avoir on ARF par mail. Je suis tres conte et en meme temps je me [pose des questions vu lle nombre df'arnaques qu'il y a . Quelqu'un pourrait-t-il me rassurer si cela lui est deja arrive s'il vous plait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slu a tous jai eu mon ivm le 11 aout et jai passé ma visite medical le 13 aout chez le docteur ngu, je croise les doigt a present. et boe chance atous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Habitués

tu ecris ca ce matin :

merci les gar ca me fait cho au coeur de ce sentir soutenu,jai ecris au bureau des visas il mont dit la meme choz k vous, mmais dans ce cas il fodra encore depensé bcp dargent pour leur faire parvenir le formulaire ki desavoue mon representant, et surtout jai peur k cela fasse trainer le traitement de mon dossier

et ca hier apresmidi :

slu a tous juis tres fier de la facon dont les choz avances pour la famille, moi jai eu mon arf le 29 et juis en attente de l ivm, en attendant passé des excelents moments. et surtout pensé a dire merci a la personne sans ki tous ceci ne pouvais etre possible. only god can judge me

wacko.gifCa veut dire que ton probleme avec ta soeur est réglé, autrement je ne te comprend pas ???

slu manu ca fait un bail kon a plus de tes nouvelles à kan ta brune tiens moi s'en informé stp, paraît il kil sont descendu à deux semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement