Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Nous voila Canadien.

• Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

félicitations!

t'as même le droit de changer ton "statut"!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Toutes mes félicitations. Moi je ne suis qu'au début de mon immigration. Quand je vois ton parcourt, purée que je t'envie :rolleyes2: (sans mauvaise pensée). AH la la que j'ai hate d'avoir le passeport canadien lol. En ts cas bonne chance en ts que nouveau canadien

• Habitués
Posté(e)

bravo!

toutes mes félicitations!

alors c'était comment?

pas de trou de mémoire?

• Habitués
Posté(e)

félicitation à vous deux :innocent:

• Habitués
Posté(e)

Je sympathise ;)

jimmy

Tu veux dire que tu offres tes condoléances plutôt?

:whistlingb:

H

• Habitués
Posté(e)

Je sympathise ;)

jimmy

H

Oui car ca dû être un dur moment a passer...mais bon c'est fait,ils peuvent respirer maintenant :B)

jimmy

Posté(e)

Ouais !

On va pouvoir voter Harper, "non" et Grizzli va candidater pour Legault ;)

Regardes comme on avait l'air malheureux :

d213fd1e.jpg

• Habitués
Posté(e)

Fait gaffe Zelda, blackisstonez va tomber dans les pommes

• Habitués
Posté(e)

Je sympathise ;)

jimmy

H

Oui car ca dû être un dur moment a passer...mais bon c'est fait,ils peuvent respirer maintenant :B)

jimmy

J'avais un ami qui est resté silencieux lorsqu'il est venu le temps de prêter serment a la reine Elisabeth II, chef détat du Canada ... pendant la cérémonie de naturalisation. M'enfin tu me diras qu'il venait d'un pays qui a déjà été colonisé par les british ... donc il ne les avait pas forcement dans son coeur!! :innocent:

H

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Félicitations aux nouveaux canadiens! :sorcerer:

Longue vie heureuse ;)

Modifié par Bouclette
  • Habitués
Posté(e)

Je sympathise ;)

jimmy

H

jimmy

J'avais un ami qui est resté silencieux lorsqu'il est venu le temps de prêter serment a la reine Elisabeth II, chef d'état du Canada ... pendant la cérémonie de naturalisation. M'enfin tu me diras qu'il venait d'un pays qui a déjà été colonisé par les british ... donc il ne les avait pas forcement dans son coeur!! :innocent:

H

Tout comme nous Québécois avons été colonisé par les british...mais bon ca l'air que ca ne fait pas un pli a certains immigrants...ils en sont même fier......et misère :(

jimmy

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je sympathise ;)

jimmy

H

jimmy

J'avais un ami qui est resté silencieux lorsqu'il est venu le temps de prêter serment a la reine Elisabeth II, chef d'état du Canada ... pendant la cérémonie de naturalisation. M'enfin tu me diras qu'il venait d'un pays qui a déjà été colonisé par les british ... donc il ne les avait pas forcement dans son coeur!! :innocent:

H

Tout comme nous Québécois avons été colonisé par les british...mais bon ca l'air que ca ne fait pas un pli a certains immigrants...ils en sont même fier......et misère :(

jimmy

Bon on va pas prendre en otage le forum avec notre discussion sur les british hein Jimmy?

Bravo a Grizzelda ... qui est le raccourci pour grizzly et zelda :sorcerer:

H

Modifié par hanuman
  • Habitués
Posté(e)

Une belle conclusion à votre parcours :thumbsup:

En vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle histoire qui commence pour votre famille, félicitations !

• Habitués
Posté(e)

Bravo les nouveaux canadiens

A+

Laurent

• Habitués
Posté(e)

Franchement feclicitations.

• Habitués
Posté(e)

Félicitations et surtout bonne continuation à toute votre famille !