Habitués grizzli Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Nous voila Canadien. Citer
G.1792 Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 félicitations! t'as même le droit de changer ton "statut"!!!!!!!! Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Toutes mes félicitations. Moi je ne suis qu'au début de mon immigration. Quand je vois ton parcourt, purée que je t'envie (sans mauvaise pensée). AH la la que j'ai hate d'avoir le passeport canadien lol. En ts cas bonne chance en ts que nouveau canadien Citer
Habitués marcholeon Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 bravo! toutes mes félicitations! alors c'était comment? pas de trou de mémoire? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 félicitation à vous deux Citer
Habitués hanuman Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Je sympathise jimmy Tu veux dire que tu offres tes condoléances plutôt? H Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Je sympathise jimmy Tu veux dire que tu offres tes condoléances plutôt? H Oui car ca dû être un dur moment a passer...mais bon c'est fait,ils peuvent respirer maintenant jimmy Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Ouais ! On va pouvoir voter Harper, "non" et Grizzli va candidater pour Legault Regardes comme on avait l'air malheureux : Citer
Habitués grizzli Posté(e) 21 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Fait gaffe Zelda, blackisstonez va tomber dans les pommes Citer
Habitués hanuman Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Je sympathise jimmy Tu veux dire que tu offres tes condoléances plutôt? H Oui car ca dû être un dur moment a passer...mais bon c'est fait,ils peuvent respirer maintenant jimmy J'avais un ami qui est resté silencieux lorsqu'il est venu le temps de prêter serment a la reine Elisabeth II, chef détat du Canada ... pendant la cérémonie de naturalisation. M'enfin tu me diras qu'il venait d'un pays qui a déjà été colonisé par les british ... donc il ne les avait pas forcement dans son coeur!! H Citer
Habitués Bouclette Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Félicitations aux nouveaux canadiens! Longue vie heureuse Modifié 21 juillet 2011 par Bouclette Citer
Habitués jimmy Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Je sympathise jimmy Tu veux dire que tu offres tes condoléances plutôt? H Oui car ca dû être un dur moment a passer...mais bon c'est fait,ils peuvent respirer maintenant jimmy J'avais un ami qui est resté silencieux lorsqu'il est venu le temps de prêter serment a la reine Elisabeth II, chef d'état du Canada ... pendant la cérémonie de naturalisation. M'enfin tu me diras qu'il venait d'un pays qui a déjà été colonisé par les british ... donc il ne les avait pas forcement dans son coeur!! H Tout comme nous Québécois avons été colonisé par les british...mais bon ca l'air que ca ne fait pas un pli a certains immigrants...ils en sont même fier......et misère jimmy Citer
Habitués hanuman Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 (modifié) Je sympathise jimmy Tu veux dire que tu offres tes condoléances plutôt? H Oui car ca dû être un dur moment a passer...mais bon c'est fait,ils peuvent respirer maintenant jimmy J'avais un ami qui est resté silencieux lorsqu'il est venu le temps de prêter serment a la reine Elisabeth II, chef d'état du Canada ... pendant la cérémonie de naturalisation. M'enfin tu me diras qu'il venait d'un pays qui a déjà été colonisé par les british ... donc il ne les avait pas forcement dans son coeur!! H Tout comme nous Québécois avons été colonisé par les british...mais bon ca l'air que ca ne fait pas un pli a certains immigrants...ils en sont même fier......et misère jimmy Bon on va pas prendre en otage le forum avec notre discussion sur les british hein Jimmy? Bravo a Grizzelda ... qui est le raccourci pour grizzly et zelda H Modifié 21 juillet 2011 par hanuman Citer
Habitués Morgie Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Une belle conclusion à votre parcours En vous souhaitant le meilleur pour cette nouvelle histoire qui commence pour votre famille, félicitations ! Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Bravo les nouveaux canadiens A+ Laurent Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Félicitations aux nouveaux canadiens!!!! Citer
Habitués larry Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Franchement feclicitations. Citer
Habitués nathdestella Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Félicitations et surtout bonne continuation à toute votre famille ! Citer
Messages recommandés