Habitués imed hsini Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 je cherche des amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 je cherche des amis Va voir Errou! Ca tombe bien, lui aussi larry a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 je cherche des amis Bonjour Ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Share Posté(e) 20 juillet 2011 Sinon essaies chez Jean Coutu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mohamed7600 Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 je cherche des amis tu pourrais au moins te présenter et nous parler un peu de toi , et des activités qui t'intéresse et dans quelle ville tu compte t'installer . bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués malik11 Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2011 Sinon essaies chez Jean Coutu! ha ha elle est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 23 juillet 2011 je cherche des amis bonjour Mr et bienvenue au forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés