maabDip Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Bonjour à tous les forumiste, Je suis un nouveau sur ce forum j'ai 29 ans et je suis ingénieur développeur en aquitaine.... J'ai 2 questions en fait j'ai reçu le 22 juin dernier une enveloppe dans laquelle l'ambassade du canada m'avait adressé deux courriers: - Un courier me demandant de m'acquitter les FDRP et aussi de joindre mon nouveau titre de séjour renouvelé (car à lors du dépôt du dossier Fédéral j'étais en changement de statut et donc je n'avais qu'un récépissé). -un second courrier qui correspondait à l'instruction de la visite médicale. donc mes questions sont : 1- Est ce normale d'avoir les deux couriers en même temps ? 2-Est ce que le titre de séjour renouvelé sera considéré comme une pièce manquante et dans ce cas est ce que mon dossier sera retardé ou alors est ce un complément de dossier???? Merci d'avance Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) 1- Est ce normale d'avoir les deux couriers en même temps ? 2-Est ce que le titre de séjour renouvelé sera considéré comme une pièce manquante et dans ce cas est ce que mon dossier sera retardé Merci d'avance 1) Oui, puisqu'ils n'ont pas de rapport l'un avec l'autre 2) Oui, puisque si tu ne le fournis pas, tu ne serais pas en règle. Recevoir les IVM ne veut en aucun cas dire que le dossier est finalisé. Il peut encore être bloqué à divers niveaux. Modifié 20 juillet 2011 par Cherrybee Citer