AnneF Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 HELP! Le BIQ de paris me demande un relevé de cotisation de sécurité sociale (organisme CCAS, CNAS...) JE n'ai jamais entendu parler de ces organismes chez nous. Est ce l'URSSAF? SI des petits français ont déjà leur certificat de selection merci de me dire ce que vous avez transmis comme pièces pour faire office de relevés de cotisations merci beaucoup de votre aide Citer
Habitués matias Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) HELP! Le BIQ de paris me demande un relevé de cotisation de sécurité sociale (organisme CCAS, CNAS...) JE n'ai jamais entendu parler de ces organismes chez nous. Est ce l'URSSAF? SI des petits français ont déjà leur certificat de selection merci de me dire ce que vous avez transmis comme pièces pour faire office de relevés de cotisations merci beaucoup de votre aide En france c est le releve de carriere que tu obtiens a la caisse regionale d'assurance vieillesse. Tu vas sur leur site on doit y expliquer comment l obtenir. Tu peux avoir un releve en ligne mais ecris leur et demande un releve paier avec entete et cachet vois ce lien Pour les alpes maritimes le numero a appeler est le 09 71 10 39 60 pour avoir ta CRAV va sur le site www.cnav.fr en bas selectionne ta region dans le champs votre caisse de retraite. Modifié 20 juillet 2011 par matias Citer
Habitués CorkMontreal Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 Un petit up sur le sujet car j'avais exactement la même question (relevés de cotisations sécurité sociale en France). Merci Matias pour la réponse. Sur le site ils indiquent "Pour obtenir votre relevé de carrière, inscrivez-vous sur notre site, vous pourrez le visualiser en ligne. Cette inscription vous permet de demander dès l’âge de 44 ans la régularisation de votre carrière ou l'estimation du montant de votre retraite." 1 - je n'ai pas 44 ans et 2 - de toutes façons je n'aurai jamais le temps de reçevoir quoique ce soit avant mon entretien. -> comment fait-on dans ce cas là ? Est-ce grave si l'on n'a pas ce papier ? Les certificats de travail et feuilles de paie ne sont pas suffisants ?? Merci par avance pour vos réponses. addi68 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués addi68 Posté(e) 29 novembre 2011 Habitués Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Un petit up sur le sujet car j'avais exactement la même question (relevés de cotisations sécurité sociale en France). Merci Matias pour la réponse. Sur le site ils indiquent "Pour obtenir votre relevé de carrière, inscrivez-vous sur notre site, vous pourrez le visualiser en ligne. Cette inscription vous permet de demander dès l’âge de 44 ans la régularisation de votre carrière ou l'estimation du montant de votre retraite." 1 - je n'ai pas 44 ans et 2 - de toutes façons je n'aurai jamais le temps de reçevoir quoique ce soit avant mon entretien. -> comment fait-on dans ce cas là ? Est-ce grave si l'on n'a pas ce papier ? Les certificats de travail et feuilles de paie ne sont pas suffisants ?? Merci par avance pour vos réponses. les bulletins de paye ce n'est pas suffisant pour prouver effectivement ce que tu as déclaré dans ta demande,c'est à dire le nombre d'année que tu as travaillé donc tu dois fournir ce document,c'est simple il suffit que tu fais une demande au niveau de l'organisme qui s'occupe de ça,chez nous sa s'appelle la CNAS .... Modifié 29 novembre 2011 par addi68 Citer
Messages recommandés