Habitués yow_lys Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 (modifié) Bon ben voila.... je viens de vivre un drame.... J'ai découvert qu'en France (merci petite cousine) apparemment il y a un truc qui marche à fond.... Mais accrochez vous bien. Après les café-philosophie, le festival d'Avignon, les chorégies d'Orange..... René la Taupe..... Bon je vous cache pas que je m'attendais pas à du grand art.... Mais bon je vais sur le youtube, et je vois que y a une viédo de l'adorable taupe qui à 6 millions de vues..... pour donner un comparatif le discours de De Gaulle le 22 juin 1940 (fameux - ici- les abrutis de rosbifs ont perdus les bobines du discours du 18 juin) chiffre moins de 100.000 vues. Bref donc rené la taupe sous des airs adorables est en fait une raclure! Tout fout le camp je vous le dis ma petite dame! Paroles : J'te kiffe malgré que tu sois de la merde..... classe! Modifié 20 juillet 2011 par franckgb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 Je vois que je ne suis pas le seul à avoir surfé sur youtube ce soir ... Depuis que j'ai cherché les Boyz on Wheels, j'ai retrouvé plein de conneries que je matais il y a longtemps ... Faudrait proposer d'ouvrir un sous-forum "Rions un peu" avec toutes nos conneries. J'ai retrouvé ça aussi !! Cadeau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 Désolé, j'ai craqué ! J'adore ce truc ! Spécial pour les Ours ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 bon je vais définitivement me coucher en rigolant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués green20770 Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 20 juillet 2011 En meme temps, Rene la taupe ca a 1 an. Il y a surement plus debile maintenant ... Culturellement, a mon avis bien sur, la France ne vit plus que sur son passe, parce qu'avec toutes les conneries qu'on se goinfre chaque jour, ca laisse a desirer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Désolé, j'ai craqué ! J'adore ce truc ! Spécial pour les Ours ... Ha bein ! Hier soir je n'avais pas pu le regarder car ni Ipod ni Ipad ne lisent le flash et il aurai fallut que j'assomme un nain pour accèder à un ordinateur. C'est trop trop drôle merci pour le clin d'oeuil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vero_31 Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 21 juillet 2011 Ah ah ah j'aime beaucoup le sous-titre: "Supériorité culturelle de la France" Bon ceci étant dit c'est vrai que René la Taupe... j'ai surpris jolie-maman en train d'apprendre cette chanson à mon fils --> "mais mais mais belle-maman t'as écouté les paroles????". Ah là là... c'est vrai qu'on est capables de certains joyaux en matière musicale quand mêmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés