AnneF Posté(e) 19 juillet 2011 Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour, Notre DCS est en cours et le BIQ de Paris nous demande d'apporter des pièces supplémentaires: - une copie certifiée conforme de nos cotisations à l'une des caisses nationales de sécurité sociale type CNSS,CNPS... Je n'ai jamais entendu parler de ces organismes en France, Nos cotisations maladie et vieillesse étant généralement collectées par l'URSAFF. Avez vous des précisions à nous apporter à ce sujet. Dois je peut être simplement fournir des fiches de paie? Je vous remercie de vos informations Citer
scherten Posté(e) 26 août 2011 Posté(e) 26 août 2011 Je me pose là même question pour mon entrevue? Citer
Habitués kader14 Posté(e) 27 août 2011 Habitués Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, Notre DCS est en cours et le BIQ de Paris nous demande d'apporter des pièces supplémentaires: - une copie certifiée conforme de nos cotisations à l'une des caisses nationales de sécurité sociale type CNSS,CNPS... Je n'ai jamais entendu parler de ces organismes en France, Nos cotisations maladie et vieillesse étant généralement collectées par l'URSAFF. Avez vous des précisions à nous apporter à ce sujet. Dois je peut être simplement fournir des fiches de paie? Je vous remercie de vos informations Bonjour , Je te suggere de leur envoyer les fiches de paies ainsi si tu peux une attestation d'afféliation émie par l'URSAFF. bon courage Citer
scherten Posté(e) 8 septembre 2011 Posté(e) 8 septembre 2011 On a demandé un relevé de carrière à la CRAM, l'ursaff n'ont rien pu nous fournir Citer
Habitués Claranne Posté(e) 8 septembre 2011 Habitués Posté(e) 8 septembre 2011 L'URSSAF est le bras collecteur de la CPAM. Une fois les cotisations payées, soit l'URSSAF transmet à la CPAM, soit elle fourni à l(intéressé une attestation à faire parvenir à la CPAM. Si vous avez une carte vitale, la CPAM devrait être en mesure de dire votre "historique" de cotisations. D'ailleurs, si vous avez été malade, c'est la CPAM qui vous à couvert, pas l'URSSAF. Citer
scherten Posté(e) 21 septembre 2011 Posté(e) 21 septembre 2011 L'URSAFF nous a redirrigé vers la CRAM qui nous a fourni un relevé de carrière...quoi qu'il en soit nous n'en avons pas eu besoin pour l'entrevue Citer
saintsauveur Posté(e) 15 mars 2012 Posté(e) 15 mars 2012 un bon lien https://www.lassuranceretraite.fr relevé de carriére en quelques clics : et c'est gratuit Citer
Messages recommandés