Habitués medaziz Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 Bonjour tout est dans le titre alors merci pour les administrateurs de nous réparer les problèmes. A+ Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Bonjour tout est dans le titre alors merci pour les administrateurs de nous réparer les problèmes. A+ Même chose en Algérie...je ne sais pas trop si c'est le cas au Maroc mais on a l'habitude de ce genre de panne. Vive la technologie et le système D . Bonne journée. Ciao. Modifié 19 juillet 2011 par smdich Citer
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 ben oui ça arrive parfois à certains endroits, j'espère que ça va se rétablir dans les brefs délais! Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 Salut Je confirme mais c'est un problème de pare-feu dans le forum inchalah rétablissent le plus vite possible parce que je sais qu'il y a des bonnes nouvelles pour les attendeux (ARDF, IVM, Brune, VISA) Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 j'espère que ça va rentrer dans l'ordre prochainement, sinon essayes d'utiliser l'application "UltraSurf la version U997" (essayes de le télécharger et mets le logiciel en "ON" en attendant pour faire fonctionner le forum ! bon courage j'espère que ça va rentrer dans l'ordre prochainement, sinon essayes d'utiliser l'application "UltraSurf la version U997" (essayes de le télécharger et mets le logiciel en "ON" en attendant pour faire afficher les pages du forum ! bon courage Citer
Habitués John Baker Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Mes connaissances en matière de fonctionnement d'un site sont plus que limitées mais j'ai déjà eût des problèmes pour me connecter sous IE alors qu'avec Firefox, ça marche. Tentez donc le coup pour voir si ça passe mieux, en attendant que ça repasse par IE. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Enfin de retour sur immigrer.com après une semaine d'absence parceque le site ne marchait pas en Côte d'ivoire. Le problème n'est pas lié au site mais lié au navigateur utilisé. Sous IE et Firefox ca marche pas. J'ai testé avec OPERA MINI et du coup ca marche. Demandez à vos connaissances d'utiliser des navigateurs différents de IE et Firefox voir ! Ensemble on y arrivera. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 bienvenue @famille_rci Citer
Habitués topdanger2002 Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Ça marche ouuuuuuffff Citer
Habitués smdich Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Hamdoulilleh....ça marche maintenant. Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 ça marche ton truc veniziano? ou on opte pour opera mini? Citer
Habitués medaziz Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Ça y est ça remarche normalement A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 20 juillet 2011 Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 ça marche apparemment pour tout le monde donc, bienvenue ! Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2011 Posté(e) 20 juillet 2011 Ah enfin ca marche avec IE et firefox. Cool. Citer
Messages recommandés