afoulky Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, J'ai réserver chez Govoyage mais l'avion appartient à CORSAIR Fly alors Go voyage m'autorise seulement de 2 bagages de 20 kg chacun. mais Corsair deux bagages de 32 kg chacun si on est etudiant. J'ai appeler Govoyage mais ils veulent pas comprendre!!!!! Quelqu'un avait deja passer par là??? Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour, J'ai réserver chez Govoyage mais l'avion appartient à CORSAIR Fly alors Go voyage m'autorise seulement de 2 bagages de 20 kg chacun. mais Corsair deux bagages de 32 kg chacun si on est etudiant. J'ai appeler Govoyage mais ils veulent pas comprendre!!!!! Quelqu'un avait deja passer par là??? ce n'est pas le problème de Go voyage parce que ce n'est n'est qu'un voyagiste, donc un intermédiaire. si tu veux des infos sur le nombre de poids autorisé pour tes bagages, tu vas sur le site de ta compagnie aérienne donc sur celui de corsairfly ou bien tu leur téléphone. tu as aussi sur ton e.billet, le poids autorisé pour tes bagages. et comme il a été indiqué par d'autres forumeurs- étudiants, le poids des bagages pour étudiants est augmenté (sous présentation d'un justificatif) voir ICI Modifié 17 juillet 2011 par cassis Citer
afoulky Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Voilà sur mon e-billet c'est bien mentionné 2 pièces chacune 23kg. quand j'appel govoyage ils disent 20 kg chaque pièce et il faut négliger le e-billet c nn c du poids supp!!! dans le site de corsair un etudiant peut avoir deux pièces chacune 32 kg maxi!!!!! c'est vraimet une salade!!!! Citer
Habitués cassis Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Voilà sur mon e-billet c'est bien mentionné 2 pièces chacune 23kg. quand j'appel govoyage ils disent 20 kg chaque pièce et il faut négliger le e-billet c nn c du poids supp!!! dans le site de corsair un etudiant peut avoir deux pièces chacune 32 kg maxi!!!!! c'est vraimet une salade!!!! comme je te l'ai expliqué, Go voyage n'est qu'un intermédiaire. ils ne font que te vendre le billet. c'est tout ! si tu les contactes pour des infos relatifs à ta cie aérienne, ce n'est pas de leur compétence. ils ne feront que lire ce qui est inscrit sur ton e.billet. le poids des bagages dépend de la politique de chaque compagnie aérienne. d'où l'importance de te rapprocher de ta cie (ou d'aller sur leur site). sur ton e.billet, il est indiqué le poids général des bagages admis. si tu cliques sur le lien que je t'ai mis et que tu lis les nombreux témoignages d'étudiants ayant pris corsair fly, tu constateras que le poids pour les étudiant sur justificatif est de 32kgs. mais quand tu réserves ta place, ils ne savent pas que tu es étudiant. d'où le poids général annoncé. tiens, un autre post avec le même sujet a été ouvert (juste en-dessus ou dessous du tien). lili356 y a répondu. elle est partie avec corsair en tant qu'étudiante et a donc bénéficié des 32kgs. Modifié 17 juillet 2011 par cassis Citer
afoulky Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Voilà sur mon e-billet c'est bien mentionné 2 pièces chacune 23kg. quand j'appel govoyage ils disent 20 kg chaque pièce et il faut négliger le e-billet c nn c du poids supp!!! dans le site de corsair un etudiant peut avoir deux pièces chacune 32 kg maxi!!!!! c'est vraimet une salade!!!! comme je te l'ai expliqué, Go voyage n'est qu'un intermédiaire. le poids des bagages dépend de la politique de chaque compagnie aérienne. d'où l'importance de te rapprocher de ta cie. sur ton e.billet, il est indiqué le poids général des bagages admis. si tu cliques sur le lien que je t'ai mis et que tu lis les nombreux témoignages d'étudiants ayant pris corsair fly, tu constateras que le poids pour les étudiant sur justificatif est de 32kgs. mais quand tu réserves ta place, ils ne savent pas que tu es étudiant. d'où le poids général annoncé. tiens, un autre post avec le même sujet a été ouvert (juste en-deeus ou dessous du tien). lili356 y a répondu, elle espt partie avec corsair en tant qu'étudiante et a donc bénéficié des 32kgs. Je suis tout a fait d'accords mais les soupçons ça me vient quand j'appel Govoyage le poids autroisé par chaque voyageurs est de 20 kg chaque pièce. J'ai pas envi de partir a l'aereport et pays des frais supp par contre j'essay de joindre corsair aucun moyen !!!! Citer
Habitués miboubou Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 pour avoir accès o 32kg il suffit juste de montrer la carte étudiant ou certificat de sco...au comptoir corsair....ce n'est pas le pb de govoyages Citer
Habitués smdich Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Posté(e) 19 juillet 2011 <br />Bonjour,<br />J'ai réserver chez Govoyage mais l'avion appartient à CORSAIR Fly alors Go voyage m'autorise seulement de 2 bagages de 20 kg chacun. mais Corsair deux bagages de 32 kg chacun si on est etudiant.<br />J'ai appeler Govoyage mais ils veulent pas comprendre!!!!!<br />Quelqu'un avait deja passer par là???<br /><br /><br /><br /> Pourquoi ne pas réserver directement chez CORSAIR? Citer
Messages recommandés