Habitués imed hsini Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 j'ais juste arriver de franchir la 2 eme etape d'immigration, et je ne sais pas quand je commance les processus d'equivalence de diplome pour moi et pour ma femme . MERCI Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 j'ais juste arriver de franchir la 2 eme etape d'immigration, et je ne sais pas quand je commance les processus d'equivalence de diplome pour moi et pour ma femme . MERCI Vous pouvez déjà à faire une demande d'évaluation comparative des diplômes effectués hors Québec. L'équivalence viendra après. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 tu pourras déjà commencer à t'informer sur l'évaluation des études faites hors du Québec "via le MICC, le ministère de l'immigration du Québec", puis aussi sur l'équivalence des diplômes afin d'avoir les permis pour exercer vos professions au Québec via les ordres professionnels; sinon pour ses deux la il me parait que c'est plus simple de les faire une fois au Québec! imed hsini a réagi à ceci 1 Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 j'ais juste arriver de franchir la 2 eme etape d'immigration, et je ne sais pas quand je commance les processus d'equivalence de diplome pour moi et pour ma femme . MERCI quand tu veux moi ca m'a pris 3 semaines mais il y a un bout on ma dit que ca prend de 6 à 9 mois de nos jours!! waw Citer
Messages recommandés