Habitués imed hsini Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) Je veux connaitre s'il ya un traitement speciale concernant les professions admissibles? Je suis technologue de radiologie et ma femme est infirmiere et j'ais un seul enfant de 5 ans MERCI Modifié 16 juillet 2011 par imed hsini Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Je veux connaitre s'il ya un traitement speciale concernant les professions admissibles? Je suis technologue de radiologie et ma femme est infirmiere et j'ais un seul enfant de 5 ans MERCI Ben à priori vous et votre épouse avez chacun de son côté une formation prioritaire. Si vous avez déposé votre DCSQ attendez vous à être convoquer dès la reprise des entretiens. Bon courage. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 ce qui est sûre c'est que la profession d'infirmier et infirmière est parmi les spécialités trop en demande au Québec et qui bénéficie d'un traitement accélérer et prioritaire! Citer
Habitués smdich Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 Je veux connaitre s'il ya un traitement speciale concernant les professions admissibles? Je suis technologue de radiologie et ma femme est infirmiere et j'ais un seul enfant de 5 ans MERCI Avez vous déjà envoyé une DCSQ? Citer
Messages recommandés