Aller au contenu

problème avec a carte de séjour!


addicte13

Messages recommandés

bonsoir à tous,

voilà;je suis étudiante en france et ma carte de séjour arrive à terme fin septembre, j'ai obtenu le CSQ au mois d'avril et j'ai déposé le dossier féderal;

ma question est la suivante:

esc-ce que je pourrais continuer la procédure de mon pays d'origines(Algérie) ?

merci de m'aider avec vos informations car je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

bonsoir à tous,

voilà;je suis étudiante en france et ma carte de séjour arrive à terme fin septembre, j'ai obtenu le CSQ au mois d'avril et j'ai déposé le dossier féderal;

ma question est la suivante:

esc-ce que je pourrais continuer la procédure de mon pays d'origines(Algérie) ?

merci de m'aider avec vos informations car je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!

Oui...vous rentrez chez vous ensuite vous les notifierez pour un changement d'adresse...Il s'agit du même bureau qui traitent les dossiers des algériens résidents en France ou en Algérie.

Bon retour au bled.

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui ça s'appelle un changement d'adresse, donc tu communique au bureau de Paris ta nouvelle adresse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir à tous,

voilà;je suis étudiante en france et ma carte de séjour arrive à terme fin septembre, j'ai obtenu le CSQ au mois d'avril et j'ai déposé le dossier féderal;

ma question est la suivante:

esc-ce que je pourrais continuer la procédure de mon pays d'origines(Algérie) ?

merci de m'aider avec vos informations car je ne sais plus quoi faire!!!!!!!!!

Oui , c'est ce que j'ai fait moi et voici mes statistiques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués