Habitués aiyana Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Bonjour, A quand les IVMs? Cela fait trois mois deja que nous attendons (depuis le AR). Quelqu'un a-t-il deja reçu les instructions? estce trop tot encore pour s'inquieter? et puis est ce que les instructions de l'ambassade se presentent par un envoi postal ou juste par un email. Merci de me répondre. Bon courage a tous et @+ Bonjour, j'ai attendu à peine plus de 3 mois pour recevoir les instructions. Ca ne devrait donc plus tarder. Courage ! Citer
Habitués Enis Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Merci bien sur pas de mensonges, nous n'avons aucune maladie et jamais d'opérations (pour nous trois). pour le passeport c'est eux qui nous ont recommandé de le changer. Sinon nous comptons partir avant cette date bien sur si toutefois nous recevons notre visa. Merci à tous. Bonjour à tous, WOW j'ai reçu les IVM dans un délai de trois mois. Et nous avons pris RVD pour Mardi. En quoi consiste les examens? j'aimerais bien connaitre l'experience de ceux qui l'ont passée déjà. Cependant ils recommandent à madame de refaire son passeport (qui expirent en juin 2012; et avec le mélé mélo de l'administration algérienne je ne sais pas trop . qu'en pensez vous. Merci d'avance et bon courage à tous. FELICITATION Juin 2012 c'est encore loin ça dépend de quand vous allez partir donc c'est a vous de juger car vous aurez le visa MAX 3 mois ou 4 et pour la VM consultation pour toute la famille, poids, vue, tension, taille, tour de tête pour bébé et n'oubliez surtout pas le carnet des vaccins, ensuite radio thorax prise de sang et d'urines pour les adultes avec un petit questionnaire sur les antécédents familiaux . Un conseil, pas de mensonges !!! Voila bonne chance et s v p vos stats ? A+ Bonjour, A quand les IVMs? Cela fait trois mois deja que nous attendons (depuis le AR). Quelqu'un a-t-il deja reçu les instructions? estce trop tot encore pour s'inquieter? et puis est ce que les instructions de l'ambassade se presentent par un envoi postal ou juste par un email. Merci de me répondre. Bon courage a tous et @+ Les IVM arrivent par courrier ordinaire. Une enveloppe format A4. 3 mois c'est raisonnable. Si ton dossier est complet alors les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH. Moi aussi ça fait 3 mois que j'ai reçu mon ARF et jusqu'à maintenant je n'ai encore pas eu mes IVM. Bon courage. Ciao. Bonjour à tous, WOW j'ai reçu les IVM dans un délai de trois mois. Et nous avons pris RVD pour Mardi. En quoi consiste les examens? j'aimerais bien connaitre l'experience de ceux qui l'ont passée déjà. Cependant ils recommandent à madame de refaire son passeport (qui expirent en juin 2012; et avec le mélé mélo de l'administration algérienne je ne sais pas trop . qu'en pensez vous. Merci d'avance et bon courage à tous. Bonjour, A quand les IVMs? Cela fait trois mois deja que nous attendons (depuis le AR). Quelqu'un a-t-il deja reçu les instructions? estce trop tot encore pour s'inquieter? et puis est ce que les instructions de l'ambassade se presentent par un envoi postal ou juste par un email. Merci de me répondre. Bon courage a tous et @+ Les IVM arrivent par courrier ordinaire. Une enveloppe format A4. 3 mois c'est raisonnable. Si ton dossier est complet alors les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH. Moi aussi ça fait 3 mois que j'ai reçu mon ARF et jusqu'à maintenant je n'ai encore pas eu mes IVM. Bon courage. Ciao. FELICITATION Juin 2012 c'est encore loin ça dépend de quand vous allez partir donc c'est a vous de juger car vous aurez le visa MAX 3 mois ou 4 et pour la VM consultation pour toute la famille, poids, vue, tension, taille, tour de tête pour bébé et n'oubliez surtout pas le carnet des vaccins, ensuite radio thorax prise de sang et d'urines pour les adultes avec un petit questionnaire sur les antécédents familiaux . Un conseil, pas de mensonges !!! Voila bonne chance et s v p vos stats ? A+ Citer
Habitués Enis Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Au fait ça coute combien?? Merci bien sur pas de mensonges, nous n'avons aucune maladie et jamais d'opérations (pour nous trois). pour le passeport c'est eux qui nous ont recommandé de le changer. Sinon nous comptons partir avant cette date bien sur si toutefois nous recevons notre visa. Merci à tous. Bonjour à tous, WOW j'ai reçu les IVM dans un délai de trois mois. Et nous avons pris RVD pour Mardi. En quoi consiste les examens? j'aimerais bien connaitre l'experience de ceux qui l'ont passée déjà. Cependant ils recommandent à madame de refaire son passeport (qui expirent en juin 2012; et avec le mélé mélo de l'administration algérienne je ne sais pas trop . qu'en pensez vous. Merci d'avance et bon courage à tous. FELICITATION Juin 2012 c'est encore loin ça dépend de quand vous allez partir donc c'est a vous de juger car vous aurez le visa MAX 3 mois ou 4 et pour la VM consultation pour toute la famille, poids, vue, tension, taille, tour de tête pour bébé et n'oubliez surtout pas le carnet des vaccins, ensuite radio thorax prise de sang et d'urines pour les adultes avec un petit questionnaire sur les antécédents familiaux . Un conseil, pas de mensonges !!! Voila bonne chance et s v p vos stats ? A+ Bonjour, A quand les IVMs? Cela fait trois mois deja que nous attendons (depuis le AR). Quelqu'un a-t-il deja reçu les instructions? estce trop tot encore pour s'inquieter? et puis est ce que les instructions de l'ambassade se presentent par un envoi postal ou juste par un email. Merci de me répondre. Bon courage a tous et @+ Les IVM arrivent par courrier ordinaire. Une enveloppe format A4. 3 mois c'est raisonnable. Si ton dossier est complet alors les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH. Moi aussi ça fait 3 mois que j'ai reçu mon ARF et jusqu'à maintenant je n'ai encore pas eu mes IVM. Bon courage. Ciao. Bonjour à tous, WOW j'ai reçu les IVM dans un délai de trois mois. Et nous avons pris RVD pour Mardi. En quoi consiste les examens? j'aimerais bien connaitre l'experience de ceux qui l'ont passée déjà. Cependant ils recommandent à madame de refaire son passeport (qui expirent en juin 2012; et avec le mélé mélo de l'administration algérienne je ne sais pas trop . qu'en pensez vous. Merci d'avance et bon courage à tous. Bonjour, A quand les IVMs? Cela fait trois mois deja que nous attendons (depuis le AR). Quelqu'un a-t-il deja reçu les instructions? estce trop tot encore pour s'inquieter? et puis est ce que les instructions de l'ambassade se presentent par un envoi postal ou juste par un email. Merci de me répondre. Bon courage a tous et @+ Les IVM arrivent par courrier ordinaire. Une enveloppe format A4. 3 mois c'est raisonnable. Si ton dossier est complet alors les IVM ne vont pas tarder à venir InshaALLAH. Moi aussi ça fait 3 mois que j'ai reçu mon ARF et jusqu'à maintenant je n'ai encore pas eu mes IVM. Bon courage. Ciao. FELICITATION Juin 2012 c'est encore loin ça dépend de quand vous allez partir donc c'est a vous de juger car vous aurez le visa MAX 3 mois ou 4 et pour la VM consultation pour toute la famille, poids, vue, tension, taille, tour de tête pour bébé et n'oubliez surtout pas le carnet des vaccins, ensuite radio thorax prise de sang et d'urines pour les adultes avec un petit questionnaire sur les antécédents familiaux . Un conseil, pas de mensonges !!! Voila bonne chance et s v p vos stats ? A+ Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 tu veux dire le coût d'une visite médicale en Algérie ? Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Au fait ça coute combien?? Tout dépend du nombre de personnes qui passeront la VM et aussi du médecin choisi. Bonne VM. Ciao. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 tu veux dire le coût d'une visite médicale en Algérie ? sinon pour avoir une idée, voici les tarifs moyens pour une personne: * Analyses sanguins et urinaires: entre 1200 et 1500 DA * Radios pour les poumons: etre 1200 et 1500 DA * visite général chez le médecin : 1000 DA + envoi par DHL des résultats : 2500 DA bon courage! Citer
Habitués Enis Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Oui en Algérie. Et puis faut-il se préparer ? lol Au fait ça coute combien?? Tout dépend du nombre de personnes qui passeront la VM et aussi du médecin choisi. Bonne VM. Ciao. Citer
Habitués Enis Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Merci Nous avons choisi Dr Boukhtouche. Oui en Algérie. Et puis faut-il se préparer ? lol Au fait ça coute combien?? Tout dépend du nombre de personnes qui passeront la VM et aussi du médecin choisi. Bonne VM. Ciao. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 (modifié) Bonjour à tous, WOW j'ai reçu les IVM dans un délai de trois mois. Et nous avons pris RVD pour Mardi. En quoi consiste les examens? j'aimerais bien connaitre l'experience de ceux qui l'ont passée déjà. Cependant ils recommandent à madame de refaire son passeport (qui expirent en juin 2012; et avec le mélé mélo de l'administration algérienne je ne sais pas trop . qu'en pensez vous. Merci d'avance et bon courage à tous. Visite complète médicale ( coeur, tension, dos, cicatrices, yeux etc), radio des poumons, analyse d'urines ( sucre, albumine, CBU pour vérifier le fonctionnement des reins) ,prise de sang (glycémie (dépistage du diabète), cholestérol, transaminases, gamma GT (état du foie) , VIH, hépatite C) plus tout paramètre que le médecin désigné aura jugé bon dans sa visite préalable. Modifié 17 juillet 2011 par Cherrybee Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Visite complète médicale ( coeur, tension, dos, cicatrices, yeux etc), radio des poumons, analyse d'urines ( sucre, albumine, CBU pour vérifier le fonctionnement des reins) ,prise de sang (glycémie (dépistage du diabète), cholestérol, transaminases, gamma GT (état du foie) , VIH, hépatite C) plus tout paramètre que le médecin désigné aura jugé bon dans sa visite préalable. Ils ont du pain sur la planche les toubibs. Citer
kilyoum2012 Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour les amis (ies), ça fait deja une semaine depuis que j'ai passé ma VISITE MEDICALE ! le 14 juillet 2011 ! avec tout les membres de ma famille biensur! j'ai reçu le courrier le 3 juillet . Je suis vraiment soulager mais le grand soulagement reste la délivrance du fameux VISA ! Vous qui attendent ,je vous souhaite au fin fond de mon coeur que votre IVM arrivera bientot INCHALLAH . Bonne chance et bon courage !Fumer du Thé et rester Eveillé! L'ATTENTE CONTINUE !!! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 21 juillet 2011 Habitués Posté(e) 21 juillet 2011 Bonjour les amis (ies), ça fait deja une semaine depuis que j'ai passé ma VISITE MEDICALE ! le 14 juillet 2011 ! avec tout les membres de ma famille biensur! j'ai reçu le courrier le 3 juillet . Je suis vraiment soulager mais le grand soulagement reste la délivrance du fameux VISA ! Vous qui attendent ,je vous souhaite au fin fond de mon coeur que votre IVM arrivera bientot INCHALLAH . Bonne chance et bon courage !Fumer du Thé et rester Eveillé! L'ATTENTE CONTINUE !!! oui, une étape de plus qui est franchie, maintenant place à l'attente pour la brune! Citer
Messages recommandés