Habitués Loisa Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Salut a tous Nous venons de recevoir le mail de l'ivm et je voudrais savoir après combien de temps on peut recevoir la brune. Aussi ou devons nous envoyer nos passeports pour l'émission des visas? En France ou au bureau de reception centralisé? Merci de nous répondre Courage a tous dans l'attente Citer
Habitués medaziz Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 ils vous enverront les instructions que vous devrez suivre. Bonne VM Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Salut a tous Nous venons de recevoir le mail de l'ivm et je voudrais savoir après combien de temps on peut recevoir la brune. Aussi ou devons nous envoyer nos passeports pour l'émission des visas? En France ou au bureau de reception centralisé? Merci de nous répondre Courage a tous dans l'attente J'espère que vous allez bientôt recevoir votre E-Brune...courage...le plus dur est loin derrière. Ciao . Citer
zakirou Posté(e) 17 juillet 2011 Posté(e) 17 juillet 2011 les visas sont a récupérer de l'ambassade 'bureau des visas qui a traité votre demande). bon réception a nous tous Citer
Messages recommandés