Habitués irlish24 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 bon.. c est le fun.. etre a montreal, j aime tellement ca..j ai commence a travailler depuis la premiere semaine de mon arrivee tout se deroule tres bien.. j ai pas fait mes equivalences.. j ai decide d aller passer des test de classement c etait pas si pire.. je commence l ecole de soir le 25 mai prochain.. et au plus tard l anne prochain en septembre je pourrais commencer a etudier la techique a la quelle je suis interesee.. ici au fourum.. en a des belles histoires.. des plates.. des compliques.. et de tres simples..sachez que apres 6 mois d attente dans mon pays..ca fait grandement plaisir de revenir a montreal et tout faire ce que j avais reve continuez a rever.. vous allez reussir..merci Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Content que tu sois heureux à Montréal ... Moi aussi suis heureux à Montréal Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Salut !Contente de voir que tu te sens bien à Montréal. Tu prends des cours au CEGEP ?NB Citer
Habitués clap Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 c'est chouette de savoir que tout se passe bien et que tu realises un revecorinne Citer
Habitués dalise Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 ça fait plaisir que tout soit rentré dans l'ordre et que cela ce passe bien pour toi Irlish.Bonne continuation. Citer
Habitués kabi Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Marhaba irlish24.bienvenue à toi.Du coté anglais comment ça se passe svp? Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 7 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 7 mai 2004 merci pour vos commentaires..kabi.. qu ESt ce que tu veux dire avec le cote anglais??? precise ta question svpet nuit bleue.. c est des cours le soir pour faire les prealabes qui me manquent pour aller au cegep faire une technique.. xxx Citer
Habitués kabi Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 je m'explique irilshpour ton anglais est il parfais?es tu blingue?tu le parle courament? Citer
Habitués irlish24 Posté(e) 8 mai 2004 Auteur Habitués Posté(e) 8 mai 2004 bien sur que je ne suis pas parfaite! il n y a personne dans ce monde qui peut etre parfait..mais pour l anglais..je travaille a tous les jours dans un milieux multiculturel.. dans une clinique..et ce la m oublige a parler dans les trois langues que je posede.. pas le choix..anglais, francais, espagnol.. si je pourrais parler plus.. j en m en servirais inquiete toi pas..a montreal.. faut comprendre.. que c est la vrai place pour practiquer ces langues .. comme je dissais je ne suis pas parfaite.. et je ne dirais pas non plus bilingue.. mais je me debrouille tres bien le monde me comprends et a datte pas eu de problemes avec ca.. je fais remarquer que j ai jamais etudie l anglais.. mais pour mes test de classement.. j ai eu que deux erreurs dans le test d anglais qui comprennait du 1 er secondaire jusqu au 5 eme..donc.. faut tjrs se practiquer pas le choix.. sur tout si on est a mtl.. bonne chance.. Citer
Messages recommandés