Habitués erable72 Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 Est ce que quelqu'un sait ou trouver de vrais épices a couscous a Montreal . Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués assialand Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 13 juillet 2011 de quelles épices s'agit-il?? moi je mets de la canelle, du ras el hanout , du paprika, poivre noir...quelques fois du safran...et il est bon, mon couscous!!! Lebleu a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués erable72 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 de quelles épices s'agit-il?? moi je mets de la canelle, du ras el hanout , du paprika, poivre noir...quelques fois du safran...et il est bon, mon couscous!!! j'utilise un mélage d'épices qui s'appelle épices à coucous j'achetais ça dans ma boucherie en france Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués may_line Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 Tu es déjà allé au Marché Jean Talon? Cherche un peu, tu vas trouver plein de choses, dont des crèmes Mont-blanc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 faut peut être que tu fasses un saut au quartier Jean Talon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués devdel Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 Est ce que quelqu'un sait ou trouver de vrais épices a couscous a Montreal . Merci d'avance un nouvel couscous ?? je n ai jamais vu les épices pour couscous ! on y ajoute que du sel et l'huile d'olive extra vierge. sauf pour préparer la sauce du couscous; il y a plusieurs type de sauce; (rouge au poulet , blanche avec pois chiche et légumes et viande rouge.....). il y a aussi couscous sans sauce ( avec du légumes cuites à la vapeur (tasforoute en kabyle), ...... ) bonne appétit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 14 juillet 2011 Est ce que quelqu'un sait ou trouver de vrais épices a couscous a Montreal . Merci d'avance un nouvel couscous ?? je n ai jamais vu les épices pour couscous ! on y ajoute que du sel et l'huile d'olive extra vierge. sauf pour préparer la sauce du couscous; il y a plusieurs type de sauce; (rouge au poulet , blanche avec pois chiche et légumes et viande rouge.....). il y a aussi couscous sans sauce ( avec du légumes cuites à la vapeur (tasforoute en kabyle), ...... ) bonne appétit et le cousous sans sauce avec du lait fermenté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yow_lys Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bon ce sujet du couscous me taquine un peu trop.... je n'ai qu'une chose à dire: Fais moi du couscous chérie! Modifié 15 juillet 2011 par franckgb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bistrot79 Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2011 Y a pas d'epices précis, tu peux le faire avec le sel, poivre, piment rouge doux, et Huile d'olive, avec les pochiches mmmmmmm que c'est bon tiens check ça c'est mon preféré : http://www.metro.ca/recette/3155/couscous-de-legumes-et-pois-chiches.fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 15 juillet 2011 miam, un couscous royal aux sept légumes bistrot79 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés