Habitués veniziano Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 bonjour les amis. sincerment ça me fait ch**r trop d'attendre comme ça. bientot 3 mois d'attente et toujours pas de brune. j'ai appellé le medecin hier. il m'a dit que tout va bien et si il ya un dossier en attente , il aura su et que c'est question de temps et que apparament il y a beaucoup de demande à traiter. mais ce que je comprends pas c'est que mon pote à moi on a fait tout les demarches depuit csq jusqu'a federale et j'etait en avance d'un mois de lui. il vient d'obtenir sa brune. je pense que je vais ecrire à lambassade et j'espere qu'ils vont me repondre parce que sincerment ça commence à me tapper sur les nerfs. a votre avis est ce que la difference de specialité et l'envoie de documents supplementaire peut tarder envoie de brune à ce point? cordialement en général, un complet de dossier entraine souvent des rallongements côté délais! Citer
Messages recommandés