Invité bulldown Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Bonjour à tous,Quelqu'un pourrait-il me rassurer ??? Ma conjointe a eu des analyses urinaires complémentaires à faire. Quelqu'un a-t-il déjè été dans cette situation? Une fois les résultats envoyés (rien d'anormal), quels ont été ses délais entre l'envoi des résultats et la réception de la lettre pour l'obtention du visa???Merci par avance à tousBulldown Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 rassures toi, tout devrait bien aller !!!on a eu le meme problème, ma blonde aussi a eu a repasser l'analyse d'urine.... et revoici mes delais : vm le 02 juillet, analyse le 11...et lettre de l'ambassade me disant que nos visa nous attendent le ..... 31 juillet !!!donc tu vois, questions delais ca devrait aller... mais je comprends que tu t'inquiètes, on etais dans le meme cas ! de toute facon quand vous irez chercher les resultats (que vous enverres au medecin, demandez ce qui en est au labo, ca vous rassurera !!!sur ce bonne attente !!tiens nous au courant !david Citer
Invité Posté(e) 7 août 2003 Posté(e) 7 août 2003 Salut,Moi aussi j?ai du refaire l?analyse d?urine j?ai passé la visite le 3 juillet peut de temps après lettre de l?ambassade demandant une contre visite depuis j?attend ça devrait plus tardé.bon courage Pascal Citer
Messages recommandés