Nhyeol Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour, ayant déjà écrit ce post dans la mauvaise section je pense, je le réécris ici : Mon problème étant que d'après Chronopost, mes documents sont arrivées à destination il y a de ça une semaine. Cependant, lorsque je consulte l'état de mon dossier, il n'y a toujours pas de notification comme les documents leur sont parvenus. ( site : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html ) Est-ce normal ? je veux dire y -t-il des personnes dans le même cas ? La rentrée étant en septembre et la demande mettant dans les alentours de 4 semaines, je stresse un peu pour ces papiers. Merci. Citer
Habitués free style Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Salut Oui c'est normale t'inquite pas , apres deux semaine tu passera a l'etape et apres une semaine tu va recu l'avis favorable sur linternet et le certificat officiel par poste bonne ocurage Citer
Messages recommandés