Habitués yeboah Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Bonjour Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai obtenu mon visa après deux et deux mois de procédure. Je ne peux que remercier le tout puissant. J'ai envoyé mon passeport par la poste le 20 juin et le 8 juillet; je l'ai reçu à 9h avec le visa. je souhaite bonne chance et bon courage à tout le monde. Armez vous de patience. Votre tour viendra inch Allah. Merci Citer
Invité Posté(e) 10 juillet 2011 Posté(e) 10 juillet 2011 Félicitation à toi et je te souhaites une bonne installation Citer
Habitués yeboah Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 Félicitation à toi et je te souhaites une bonne installation Merci beaucoup Citer
Habitués kader14 Posté(e) 10 juillet 2011 Habitués Posté(e) 10 juillet 2011 félicitation et bon chance Citer
Habitués larry Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Ca donne de l'espoir . Felicitations . Comment as tu vecu les deux années d'attente? Moi je ne suis qy'au tout debut. Lol Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Quel Ouffffffffff de Soulagement ! Bonne installation Citer
Habitués loconie Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Félicitation!! nous nous les avons envoyé le 17 juin les passeports et on attends toujours! lol Citer
Habitués kadoquebec2012 Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Félicitations et bonne chance pour l'installation. Citer
Habitués yeboah Posté(e) 28 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2011 Ca donne de l'espoir . Felicitations . Comment as tu vecu les deux années d'attente? Moi je ne suis qy'au tout debut. Lol Bonjour!!! Je pense qu'il faut s'armer de patience; Moi, j'ai obtenu mon visa, il n' y a pas de raison que tu n'en obtiennes pas. Ton tour viendra s'il plaît à Dieu. Il faut juste leur envoyer les documents qu'ils demandent. Bon courage et surtout bonne chance. Citer
maabDip Posté(e) 28 juillet 2011 Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour Je suis très heureux de vous annoncer que j'ai obtenu mon visa après deux et deux mois de procédure. Je ne peux que remercier le tout puissant. J'ai envoyé mon passeport par la poste le 20 juin et le 8 juillet; je l'ai reçu à 9h avec le visa. je souhaite bonne chance et bon courage à tout le monde. Armez vous de patience. Votre tour viendra inch Allah. Merci Mais félicitations et bon voyage.... et surtout bonne chance Citer
Messages recommandés