Gango Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 Bonjour, On vient de passer notre VM après avoir attendu assez longtemps entre l'ARF et l'IVM. Ayons passé la VM en date du 20/06/2011, on a reçu deux semaines plus tard une lettre soumettant ma conjointe à des examens complémentaires sans rien spécifier sur la nature des examens. Pressé de finir cette étape, nous nous sommes rendus chez le médecins mais malheureusement ce dernier dit être dans l'incapacité de faire les examens complémentaires du fait qu'il connait pas les types d'examens complémentaires à faire (ce que je trouve normal). Je viens d'envoyer un mail à l'ambassade (Dakar) à propos du sujet, mais on attend toujours leurs réponses. J'aimerai savoir si un tel cas est déjà arrivé à quelqu'un? Combien de temps après la VM pourront nous avoir la brune (au cas où c'est OK)? Est ce possible de refuser le visa à la suite d'un examen complémentaire? PS: le médecin nous a dis lors de notre entretien que nous étions tous en bonne santé et tous les examens sont ok! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 oui ça arrive ça de passer encore une fois la visite médicale (visite complémentaire), le délai va certes se prolonger mais pas beaucoup; tu auras ta brune bientôt ! Citer
Habitués tohonu Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 Le type d'examen complementaire a effectuer est indique dans l'enveloppe fermee a remettre au medecin. Tout est decrit dedans. Citer
Gango Posté(e) 9 juillet 2011 Auteur Posté(e) 9 juillet 2011 Merci pour les réponses à vous deux. Ce qui m'inquiète c'est qu'on a reçu un courriel avec la lettre scannée sans l'enveloppe à remettre au toubib! Citer
Habitués veniziano Posté(e) 9 juillet 2011 Habitués Posté(e) 9 juillet 2011 pas grave, puisque vous passerez chez le même médecin j'imagine qu'il a votre dossier pour faire le suivi Citer
Messages recommandés