Dazy26 Posté(e) 7 juillet 2011 Posté(e) 7 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance Citer
ahla1 Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance Bonjour Dazy26, Pour les tunisiens il n'y a que l'option 5 que vous pouvez utiliser car il est interdit d'envoyer le passeport par la poste. Nous avons utilisé le service Rapid-poste, tu peux compter environ 5 semaines avant que le visa soit retourné à l'ambassade de Tunis. Ton mari recevra un courrier postal l'invitant à se présenter les lundi ou mercredi pour faire apposer son visa dans son passeport. Il recevra son visa le jour même. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance à vous deux et toutes mes félicitations et soyeux heureux Ahla1 Citer
Dazy26 Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance Bonjour Dazy26, Pour les tunisiens il n'y a que l'option 5 que vous pouvez utiliser car il est interdit d'envoyer le passeport par la poste. Nous avons utilisé le service Rapid-poste, tu peux compter environ 5 semaines avant que le visa soit retourné à l'ambassade de Tunis. Ton mari recevra un courrier postal l'invitant à se présenter les lundi ou mercredi pour faire apposer son visa dans son passeport. Il recevra son visa le jour même. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance à vous deux et toutes mes félicitations et soyeux heureux Ahla1 Bonsoir Ahla1, Merci bien pour ta réponse et finalement on va envoyer les photocopies on n'a pas d'autres choix mais je voulais savoir dans ton cas tu as envoyé les photocopies ou ton passeport par rapide poste ?? Merci pour tes souhaits et bonne chance dans ta vie Citer
ahla1 Posté(e) 11 juillet 2011 Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance Bonjour Dazy26, Pour les tunisiens il n'y a que l'option 5 que vous pouvez utiliser car il est interdit d'envoyer le passeport par la poste. Nous avons utilisé le service Rapid-poste, tu peux compter environ 5 semaines avant que le visa soit retourné à l'ambassade de Tunis. Ton mari recevra un courrier postal l'invitant à se présenter les lundi ou mercredi pour faire apposer son visa dans son passeport. Il recevra son visa le jour même. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance à vous deux et toutes mes félicitations et soyeux heureux Ahla1 Bonsoir Ahla1, Merci bien pour ta réponse et finalement on va envoyer les photocopies on n'a pas d'autres choix mais je voulais savoir dans ton cas tu as envoyé les photocopies ou ton passeport par rapide poste ?? Merci pour tes souhaits et bonne chance dans ta vie Bonjour, Nous avons envoyé les photocopies du passeport car comme je t'ai dit, il est interdit d'envoyer le passeport. Bonne journée et je vous souhaite d'être réunis très bientôt. Citer
Habitués bero Posté(e) 11 juillet 2011 Habitués Posté(e) 11 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance mes felicitations dazy.j,ais envoyé en meme temps que la demande de visa a missisuga,copie de toute les pages du passeport de ma femme.depuis 10 semaine affiché decision prise le bureau va communiqué avec elle.debut du taitement a paris le 23 nov 2010. Bonjour Dazy26, Pour les tunisiens il n'y a que l'option 5 que vous pouvez utiliser car il est interdit d'envoyer le passeport par la poste. Nous avons utilisé le service Rapid-poste, tu peux compter environ 5 semaines avant que le visa soit retourné à l'ambassade de Tunis. Ton mari recevra un courrier postal l'invitant à se présenter les lundi ou mercredi pour faire apposer son visa dans son passeport. Il recevra son visa le jour même. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance à vous deux et toutes mes félicitations et soyeux heureux Ahla1 Citer
Dazy26 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance Bonjour Dazy26, Pour les tunisiens il n'y a que l'option 5 que vous pouvez utiliser car il est interdit d'envoyer le passeport par la poste. Nous avons utilisé le service Rapid-poste, tu peux compter environ 5 semaines avant que le visa soit retourné à l'ambassade de Tunis. Ton mari recevra un courrier postal l'invitant à se présenter les lundi ou mercredi pour faire apposer son visa dans son passeport. Il recevra son visa le jour même. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance à vous deux et toutes mes félicitations et soyeux heureux Ahla1 Bonsoir Ahla1, Merci bien pour ta réponse et finalement on va envoyer les photocopies on n'a pas d'autres choix mais je voulais savoir dans ton cas tu as envoyé les photocopies ou ton passeport par rapide poste ?? Merci pour tes souhaits et bonne chance dans ta vie Bonjour, Nous avons envoyé les photocopies du passeport car comme je t'ai dit, il est interdit d'envoyer le passeport. Bonne journée et je vous souhaite d'être réunis très bientôt. Bonsoir Ahla1, Merci énormément pour tes réponses ainsi que tes souhaits. Bonne soirée et bonne chance dans ta vie Citer
Dazy26 Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir à tous, Voilà aujourd'hui c'est la veille de notre anniversaire de mariage que mon mari a recu l'email qui dit que le visa est prêt à être émis mais on est perduuu là on a besoin de votre aide SVP c urgent. Bref dans les choix de reception du visa en principe on a seulement 2 soit d'envoyer le passeport etc... soit d'envoyer des photocopies du passeport etc... donc je voulais vous demander laquelle selon vos expériences on doit choisir??? surtout laquelle est plus rapide pour avoir le visa ??et chacune prend combien de temps à peu prés?? SVP répondez moi j'en ai vraiment besoin et merci d'avance mes felicitations dazy.j,ais envoyé en meme temps que la demande de visa a missisuga,copie de toute les pages du passeport de ma femme.depuis 10 semaine affiché decision prise le bureau va communiqué avec elle.debut du taitement a paris le 23 nov 2010. Bonjour Dazy26, Pour les tunisiens il n'y a que l'option 5 que vous pouvez utiliser car il est interdit d'envoyer le passeport par la poste. Nous avons utilisé le service Rapid-poste, tu peux compter environ 5 semaines avant que le visa soit retourné à l'ambassade de Tunis. Ton mari recevra un courrier postal l'invitant à se présenter les lundi ou mercredi pour faire apposer son visa dans son passeport. Il recevra son visa le jour même. J'espère avoir répondu à toutes tes interrogations. Bonne chance à vous deux et toutes mes félicitations et soyeux heureux Ahla1 Bonsoir Bero, Merci bien pour te souhaits et je te souhaite bonne chance dans le reste des démarches et un peu de patience et ta femme aura son visa et viendra te joindre ici inchala Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 Pour repondre a ta question jai marier un tunisien et jai fait le parrainage est nous habitons ensemble au quebec depuis aout 2010, si tu connais une personne qui reside en france ces plus rapide,nous on na envoyer les documents tu peux inscrires que ces une tierce personne,tu peux envoyer par document securiser ils ont un forfait a la poste tunisienne qui securise lenvoi de té papier et tu lenvois a la tierce personne les depots des visa a la france ce font les mardis et les recuperation des visa ce fait le jeudi ,donc ces tres rapide de cette facon si tu connais une personne la bas ,nous on na eu aucun probleme pour envoyer le passeport.. il ces bien rendu en france et il est bien revenu a la tunisie aussi tu demandes aussi que celui qui est en france tenvoi le tout par fedex ou ups en mode rapide ces environs 100 euro . bien a toi de moi cathy. Citer
Habitués passepoil Posté(e) 13 juillet 2011 Habitués Posté(e) 13 juillet 2011 donc tu as loption 5 qui prend 5 semaines et tu as loption par tierce personne qui prend maximum 3 semaines ,ecoute tu peux envoyer ton passeport aucun probleme ,va a la poste tunisienne tu mé tout te document dans lenveloppe et tu dis que tu veux envoyer des documents personnels.. en mode securiser cela coute 50 dinars. et voila te document sont parti en mode rapide .. et ya aucun probleme puisque nous on la fait de cette maniere .. donc tu as 2 choix. meme tu peux demander a bassemdynah ,elle aussi elle a fait de cette maniere envoi par poste.. si tu connais une personne en france prend loption tierce personne ces beaucoup plus rapide .. mes ca coute plus cher 100 euro pour le retour et 50 dinars pour lenvoi . Citer
Dazy26 Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Posté(e) 14 juillet 2011 donc tu as loption 5 qui prend 5 semaines et tu as loption par tierce personne qui prend maximum 3 semaines ,ecoute tu peux envoyer ton passeport aucun probleme ,va a la poste tunisienne tu mé tout te document dans lenveloppe et tu dis que tu veux envoyer des documents personnels.. en mode securiser cela coute 50 dinars. et voila te document sont parti en mode rapide .. et ya aucun probleme puisque nous on la fait de cette maniere .. donc tu as 2 choix. meme tu peux demander a bassemdynah ,elle aussi elle a fait de cette maniere envoi par poste.. si tu connais une personne en france prend loption tierce personne ces beaucoup plus rapide .. mes ca coute plus cher 100 euro pour le retour et 50 dinars pour lenvoi . Bonsoir passepoil, Merci bien pour ta réponse finalement on a choisie l'option 5 car on a personne en France, on veut pas prendre de risque surtout avec tout ce aui se passe en Tunisie acctuelement, on a attendu presque 1 an donc on va attendre cette "petite" période Citer
Habitués malik11 Posté(e) 18 juillet 2011 Habitués Posté(e) 18 juillet 2011 Pour repondre a ta question jai marier un tunisien et jai fait le parrainage est nous habitons ensemble au quebec depuis aout 2010, si tu connais une personne qui reside en france ces plus rapide,nous on na envoyer les documents tu peux inscrires que ces une tierce personne,tu peux envoyer par document securiser ils ont un forfait a la poste tunisienne qui securise lenvoi de té papier et tu lenvois a la tierce personne les depots des visa a la france ce font les mardis et les recuperation des visa ce fait le jeudi ,donc ces tres rapide de cette facon si tu connais une personne la bas ,nous on na eu aucun probleme pour envoyer le passeport.. il ces bien rendu en france et il est bien revenu a la tunisie aussi tu demandes aussi que celui qui est en france tenvoi le tout par fedex ou ups en mode rapide ces environs 100 euro . bien a toi de moi cathy. d'apres moi cest la meilleure option Citer
Dazy26 Posté(e) 22 juillet 2011 Auteur Posté(e) 22 juillet 2011 Pour repondre a ta question jai marier un tunisien et jai fait le parrainage est nous habitons ensemble au quebec depuis aout 2010, si tu connais une personne qui reside en france ces plus rapide,nous on na envoyer les documents tu peux inscrires que ces une tierce personne,tu peux envoyer par document securiser ils ont un forfait a la poste tunisienne qui securise lenvoi de té papier et tu lenvois a la tierce personne les depots des visa a la france ce font les mardis et les recuperation des visa ce fait le jeudi ,donc ces tres rapide de cette facon si tu connais une personne la bas ,nous on na eu aucun probleme pour envoyer le passeport.. il ces bien rendu en france et il est bien revenu a la tunisie aussi tu demandes aussi que celui qui est en france tenvoi le tout par fedex ou ups en mode rapide ces environs 100 euro . bien a toi de moi cathy. d'apres moi cest la meilleure option Merci pour votre réponse Citer
Messages recommandés