Habitués chaplawn Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Eclipse retracera le 40e Anniversaire des Pink Floyd à Quebec les: 09 Novembre à Montréal 10 Novembre à Quebec l'article The Pink Floyd Story A la mémoire de Richard Wright Bon spectacle pour les amoureux de Pink Floyd Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Et pour ceux qui aiment U2, ils sont en concert à l'hippodrome de MTL vendredi et samedi prochain. Mais ça doit être complet vu que c'est en remplacement des concerts annulés l'année dernière. Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Et pour ceux qui aiment U2, ils sont en concert à l'hippodrome de MTL vendredi et samedi prochain. Mais ça doit être complet vu que c'est en remplacement des concerts annulés l'année dernière. Mais oui, il en reste! Mon lien Citer
Habitués assialand Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 pour ceux qui m'ont déja demandé why le québec, eh bien ça ça en fait partie aussi....vu qu'ils passent jamais par chez moi!!! Citer
Habitués Baker & Hattaway Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Mais oui, il en reste! Mon lien J'aime bien U2 mais de là à payer 275$ pour une place de concert ... surtout que t'y vas jamais seul ! Si un jour, par contre, KISS passe dans le coin, j'ai promis à mon fils (qui est fan) de l'emmener. Et je serais capable de supplier Schmoll à genou de venir faire un concert de sa dernière tournée au Québec. Et puisqu'on parle de musique, hier ça a fait 40 ans que le Grand Satchmo nous a quitté. Citer
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 7 juillet 2011 Habitués Posté(e) 7 juillet 2011 Eclipse retracera le 40e Anniversaire des Pink Floyd à Quebec les: 09 Novembre à Montréal 10 Novembre à Quebec l'article The Pink Floyd Story A la mémoire de Richard Wright Bon spectacle pour les amoureux de Pink Floyd J'y serai. J'ai assisté au concert The Wall de Roger Waters le 19 octobre dernier au Centre Bell. C'était tout simplement démentiel. Citer
northcrest Posté(e) 8 juillet 2011 Posté(e) 8 juillet 2011 Ce ne sont pas des Pink Floyd. c'est le groupe Eclypse qui joue la musique des Pink Floyd Citer
Messages recommandés