laurentzic Posté(e) 16 juillet 2011 Posté(e) 16 juillet 2011 Ah oui, pis en France, payer 4 mois de loyer d'entrée de jeu et avoir 2 cautions pour pouvoir prétendre à louer un appart, c'est sûr que c'est vachement plus "humain" ... Par contre, c'est pas plus légal je crois ... mais combien le font ? Ouille... je ne sais pas où tu as vu ça mais on ne paye jamais 4 mois de loyer d'un coup ici! Seulement le mois d'entrée dans les lieux. Et pour remettre à jour, les 2 mois de cautions ont été réduites à 1 seul mois. Citer
Habitués veniziano Posté(e) 16 juillet 2011 Habitués Posté(e) 16 juillet 2011 je pense pas, car si c'est comme ça personne ne pourra pourvoir louer quoi que ce soi! Citer
Habitués cymico Posté(e) 24 juillet 2011 Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Pour info, je suis en contact avec un proprio qui propose des logements fraichement rénovés à Montréal. c'est dans une résidence d'une centaine de logement. Il a actuellement une dizaine de logements vacants (3½ à moins de 630$ et 4½ à - de 700$). Il est ouvert aux immigrants. Les apparts inclus les électros et l'eau chaude. Ceci est gratuit, pas besoin d'acheter un de mes forfaits. NB: Je n'ai plus accès aux MP, si ça vous intéresse, contactez-moi par d'autres alternatives Citer
Messages recommandés