chantalouse Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour! J'envoit bientot ma demande de parrainage(canada)!! Avez-vous des conseils avant bon et mauvaises surprises!! Je vous ecoute merci beaucoup!! Citer
Habitués baba2 Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Bon revérifie bien si toutes les formulaires sont bien signées, sil manque pas dinformation ou des papiers demandés revérifie les adresses et num de téléphone et prend le soin de photocopié tous les formulaires et les papiers et les gardés avc toi oon sait jamais. Bonne chance. Citer
Habitués La gamine Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 (modifié) Bonjour chantalouse Pour commencer je te souhaite la bienvenue sur le forum , tu y trouvera une mine d'or d'informations et tu peux aussi compter sur les forumistes pour répondre à tes questionnements mais en fesant bien attention car certains peuvent te dire n'importe quoi alors il est toujours préférable de prendre l'information à qui de droit. Bon pour répondre à ta question je te dirais un peu comme baba2, assure toi d'avoir bien rempli touts les formulaires, d'avoir signé à touts les endroits demandés, t'assurer qu'il ni a pas d'erreur dans vos adresses, téléphones, d'avoir mis toutes les preuves demandées et biensur tu fait une copie de touts tes documents. Un dossier complet et bien structurer aidera grandement l'agent qui devra le regarder . Alors voila il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour la suite et surtout beaucoup de patience et de courage car le processus est parfois long et ardu alors à partir du moment ou le dossier quitte tes mains tu n'a plus aucun contrôle sur celui-ci ! Chao ! La gamine Modifié 6 juillet 2011 par La gamine Citer
benoit_p Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 Bonjour! J'envoit bientot ma demande de parrainage(canada)!! Avez-vous des conseils avant bon et mauvaises surprises!! Je vous ecoute merci beaucoup!! Bonjour et bienvenue. C'est juste pour te dire que si la personne que tu parraines est avec toi au Canada (parrainage de l'intérieur du Canada), il y a un sujet dédié ici où on pourra te donner des conseils. Citer
chantalouse Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Posté(e) 7 juillet 2011 ok merci a vous tous!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés