Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, La realite je suis un peu desesperer par la situation pour le moment. Je vous explique: J'ai recu mon visa de residence permanente en meme temp que la CRP (confirmation de residence permanente qu il faud remplir le jour a l arriver a l aeroport). J'ai commencer comme la logique veux a verifier l info mis sur mon passeport a voi si elle etais la meme que le CRP ET tristement je me rend compte que nom…QU ES CE QUI N EST PAS JUSTE? Sur mon passeport j ai mon nom complet (c est a dire 3 noms) mais sur mon CRP ( J AI UNIQUEMENT 2 NOMS,CE QUI N EST PAS CORRECTE). J envoie un e mail a l ambassade explicant que il doive me le changer de priorite et me reponde que il ne peuvent pas car LEUR SISTEME NE LEUR DONNE PAS PLACE POUR ECRIRE TOUT LES NOMS.. Le problem maintenant c est que tout les papiers sont correcte sauf la CRP.. Mes questions sont.. ES CE QUE POUR FAIRE LA CARTE PLASTIQUE (DE RESIDENCE PERMANENTE ) IL SE BASE SUR LE NOM DE LA CRP? OU SE BASE SUR LE NOM DU PASSEPORT? CAR SI IL SE BASE SUR LA CRP CELA VA ETRE UN PROBLEME CAR TOUT LES PAPIERS DANS LE FUTURE VA SORTIR MAL….. PAR CONTRE SI IL SE BASE UNIQUEMENT SUR LE PASSEPORT ET LE VISA SU PASSEPORT IL AURA PAS TROP DE PROBLEME. LE CRP A QUOI PEUT IL SERVIR DANS LE FUTURE REELEMENT? J AI BESOIN DE CONSEIL,D AIDE SI QUELQU UN PEU ME DONNER DES CONSEILS..CAR QUAND UN NOM EST PAS CORRECTE APRES DANS LE FUTURE POUR LE CHANGER C EST UN GROP PROBLEME ET BEAUCOUP D ARGENT.. MERCI BEAUCOUP D AVANCE POUR VOS REPONSE ET J ESPERE A PERSONNE CE PROBLEME CI CAR MEME SI TU VEUX CHANGER IL DISE QUE C EST PAS POSSIBLE POUR CAUSE DE SISTEME.. AMICALEMENT CEDRIC XXXXXX Modifié 22 juin 2011 par Satinka Transmissions données personnelles interdites Citer
Habitués Satinka Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Quelques petites précisions suite à la modification de votre message. Il n'est pas recommandé d'afficher des données personnelles sur les forums. Veuillez vous référer, s'il vous plait aux règles du forum ICI . D'autre part, la netétiquette en vigueur sur internet veut qu'écrire en majuscule est synonyme de "crier". À méditer pour l'avenir. Cordialement, La modération Citer
Habitués cyadon Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Bonjour Cédric, Faudrait pas mal prendre ce que je vais te dire s'il te plait même si je te comprend, Calme toi! Sur le post ci-dessous ( que tu as déjà vu puisque tu y a exprimé ta préoccupation) Quebec2015 avait le même soucis pour son fils. Tu verras donc qu'eux même disent qu'il n'y a pas de problème puisque cela est du a un manque de place. Alors calme toi et continue a te préparer. Si tu doutes toujours parle en MP a Quebec2015 puisque t'arrive pas a joindre la source. Bon Courage! Posté 27 January 2011 - 09:11 AM Salut , les amis , j'ai contacté l'ambassade a cause du manque des deux derniers lettres au prénom sur le confirmation de résidence permanent et j'ai u la réponse le meme jour . viola la réponse : Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Il n'y a pas de problème. Nous sommes limités en caractères, et nous ne pouvons mettre tous les prénoms ou le prénom complet lorsqu'il est trop long. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le NUMERO DE DOSSIER, tel quindiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message.NE PAS L'INCLURE POURRAIT RETARDER LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE. Salutations distinguées, Service de limmigration / ATC Ambassade du Canada Paris www.amb-canada.fr/visas et merci les amis Citer
Habitués Breville-le-TROLL Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 Mon nom est aussi tronqué sur ma CRP. C'était aussi le cas sur ma carte de RP. C'est normal car ils ne peuvent pas imprimer le nom au complet. Ça ne pose pas de problème. Citer
Invité Posté(e) 22 juin 2011 Posté(e) 22 juin 2011 merci beaucoup--desole pour l ecriture en grand --je savais pas que sur ce site on ne peut pas ecrire en grand--la realite beaucoup beaucoup de personne croivent que cette maniere de ecrire c est comme crier mais de mon cote pas du tout ,j aime plus ecrire en grand...desole..merci a tous.. Quelqu un m as dit que a la meilleur je peut le commenter a l agent d immigration le jour ou j arrive-- pour qu il me le change dans son ordinateur----) pour recevoir la carte de residence permanente avec mon nom complet... Pensez vous que c est possible? ou es ce que reelement le sisteme aussi pour faire les carte de residence n as pas de place pour les noms complet? amicalement cedric Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 22 juin 2011 Habitués Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) merci beaucoup--desole pour l ecriture en grand --je savais pas que sur ce site on ne peut pas ecrire en grand--la realite beaucoup beaucoup de personne croivent que cette maniere de ecrire c est comme crier mais de mon cote pas du tout ,j aime plus ecrire en grand...desole..merci a tous.. Quelqu un m as dit que a la meilleur je peut le commenter a l agent d immigration le jour ou j arrive-- pour qu il me le change dans son ordinateur----) pour recevoir la carte de residence permanente avec mon nom complet... Pensez vous que c est possible? ou es ce que reelement le sisteme aussi pour faire les carte de residence n as pas de place pour les noms complet? amicalement cedric Bonjour, J'ai personnellement 4 prénoms et seulement 2 sont sur ma CRP et ma carte de RP. Ce n'est pas possible de changer car il y a un nombre de caractère limite (c'est une manque "physique" de place). Impossible donc pour toi de mettre tous tes noms sur la carte de RP (selon ce que l'on m'a dit). Par contre, ils m'ont dit que dans leur dossier, tous mes prénoms sont là et que je ne devais pas me faire de souci. Pour eux, le plus important est le prénom usuel et le nom usuel. Si ce n'est pas celui là qui est inscrit, écrit leur, avec ton n° de dossier en expliquant la situation (que c'est un autre de tes noms que tu aimerais voir inscrit car c'est celui que tu utilises dans la vie quotidienne). De tous tes noms de famille, s'il en manque un ce n'est pas grave, avec toutes les autres informations, ils sont capable de savoir qui tu es ! Modifié 22 juin 2011 par SusanSouris Citer
Invité Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 bonjour tout le amis de forum immigrer.. j aimerais savoi si des personnes peuvent me donner des conseils a propos de cela. Le nom sur mon CRP (certificat de residence permanente) la brune---) n est pas sortit complet car il on droit a mettre qe 14 lettres max sur le papier (pou probleme de sisteme dise l ambassade,et je sais que je suis pas le seul dan le cas).. ma questions est: le jour ou je vais recevoir la carte de residence permanente (la carte plastique) Es ce possible que mon nom sort complet? par exemple mon nom est cedric francis benoit et sur le crp il sort juste cedric francis.. merci pour ls conseils car je veut que tout mes noms sorte bien sur ma carte plastique de residence permanente.. y a t il des personnes dans le mem cas ou meme des personnes qui l on modifier.. cedric Citer
SaintLaurent Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Sur la carte de RP de ma conjointe, son nom est aussi coupé, comme sur sa CRP. Mais elle a demandé lors de sa demande de citoyenneté de n'avoir que son 1er prénom : Marie Lefort et non Marie, Pierre, Jeanne Lefort. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Il n'y a pas assez de place. Citer
Habitués egedan Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 Mes prénoms sont coupés aussi Le premier nickel Nadège Mais le second est Christin au lieu de Christine Bon je me dis que ça se prononce pareil, alors Meme si cela m'a valu des soucis pour le NAS en arrivant Citer
Habitués Satinka Posté(e) 6 juillet 2011 Habitués Posté(e) 6 juillet 2011 Ce sujet a déjà été posté par la même personne le 22 juin. Je fusionne donc les deux sujets. La modération Citer
Invité Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 je suis d accord avec vous tous..mais le probleme est que si un bebe nait las bas au canada..sur l acte de naissance ne va pas apparaitre votre nom complet et legalement si le nom est pas complet vous etes pas legalemet le papa ou la maman.. pareille pur le marriage,si vous voulez faire reconnaitre le marriage dan votre pays natale pour le transcrire il faud lesnoms au complet comme sur l acte de naissance... je vous dit cela car dansle passe j ai eu des soucis et j aimerais ne pas avoir les meme dans le future si quelqu un a pu changer son nom complet sur la carte de residence faites moi signe... les nom incomplet au canada cela pose pas de probleme mais pensez si un jours pour xxx choses vous retourner dans votre pas et le nom est pas complet c est a ce moment que commence les problemes car cela ne sera ps vous..les nom incomplet au canada cela pose pas de probleme mais pensez si un jours pour xxx choses vous retourner dans votre pays et le nom est pas complet c est a ce moment que commence les problemes car cela ne sera ps vous.. Citer
SaintLaurent Posté(e) 6 juillet 2011 Posté(e) 6 juillet 2011 je suis d accord avec vous tous..mais le probleme est que si un bebe nait las bas au canada..sur l acte de naissance ne va pas apparaitre votre nom complet et legalement si le nom est pas complet vous etes pas legalemet le papa ou la maman.. pareille pur le marriage,si vous voulez faire reconnaitre le marriage dan votre pays natale pour le transcrire il faud lesnoms au complet comme sur l acte de naissance... je vous dit cela car dansle passe j ai eu des soucis et j aimerais ne pas avoir les meme dans le future si quelqu un a pu changer son nom complet sur la carte de residence faites moi signe... les nom incomplet au canada cela pose pas de probleme mais pensez si un jours pour xxx choses vous retourner dans votre pas et le nom est pas complet c est a ce moment que commence les problemes car cela ne sera ps vous.. les nom incomplet au canada cela pose pas de probleme mais pensez si un jours pour xxx choses vous retourner dans votre pays et le nom est pas complet c est a ce moment que commence les problemes car cela ne sera ps vous.. Sur les documents officiels comme les actes de naissance ou le passeport canadien, les noms sont complets. L'immigration connait ton nom complet mais sur cette feuille CRP et la carte RP, il est coupé et tu ne peux rien y faire. SusanSouris a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 (modifié) et sur la carte de residence permanente ( la carte plastique) il y a moyen que les nom sorte complets? Modifié 9 juillet 2011 par cancun1983 Citer
Invité Posté(e) 9 juillet 2011 Posté(e) 9 juillet 2011 :innocent: et sur la carte de residence permanente ( la carte plastique) il y a moyen que les nom sorte complets? :innocent: Citer
Messages recommandés