Habitués charita Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 A tous les forumistes, vu que certains sujets sont à cour de nouvelles, je voudrais vous relancer un peu questions de vous faire oublier ne serait-ce pour une journée vos délais. Voilà: tout le monde connait dreamtoreal sur ce forum, alors dites moi qui a été le premier à lui attribuer le titre de Maestro et quand c'était ? alors à vos claviers Citer
Habitués smdich Posté(e) 5 juillet 2011 Habitués Posté(e) 5 juillet 2011 A tous les forumistes, vu que certains sujets sont à cour de nouvelles, je voudrais vous relancer un peu questions de vous faire oublier ne serait-ce pour une journée vos délais. Voilà: tout le monde connait dreamtoreal sur ce forum, alors dites moi qui a été le premier à lui attribuer le titre de Maestro et quand c'était ? alors à vos claviers Je reconnais que c'est UN GRAND MONSIEUR...mais j'ignore qui lui a donné ce titre là. Je suis curieux de le savoir d'ailleurs . Citer
Habitués veniziano Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 fallait y penser ! Citer
Habitués smdich Posté(e) 14 juillet 2011 Habitués Posté(e) 14 juillet 2011 A tous les forumistes, vu que certains sujets sont à cour de nouvelles, je voudrais vous relancer un peu questions de vous faire oublier ne serait-ce pour une journée vos délais. Voilà: tout le monde connait dreamtoreal sur ce forum, alors dites moi qui a été le premier à lui attribuer le titre de Maestro et quand c'était ? alors à vos claviers Bon puisque personne n'a répondu à la question, je me vois obligé d'écrire un MP à Dreamtoreal pour lui poser la question directement loooooooool. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués charita Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonne idée et surtout ne manque pas de nous souffler la réponse quand tu l'auras j'espère que lui même le sait si non? A tous les forumistes, vu que certains sujets sont à cour de nouvelles, je voudrais vous relancer un peu questions de vous faire oublier ne serait-ce pour une journée vos délais. Voilà: tout le monde connait dreamtoreal sur ce forum, alors dites moi qui a été le premier à lui attribuer le titre de Maestro et quand c'était ? alors à vos claviers Bon puisque personne n'a répondu à la question, je me vois obligé d'écrire un MP à Dreamtoreal pour lui poser la question directement loooooooool. Bonne journée . Ciao. Citer
Habitués smdich Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 Bonne idée et surtout ne manque pas de nous souffler la réponse quand tu l'auras j'espère que lui même le sait si non? Citer
Habitués charita Posté(e) 20 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 20 juillet 2011 Ne rigole pas trop; peut être que j'ai déjà la réponse Bonne idée et surtout ne manque pas de nous souffler la réponse quand tu l'auras j'espère que lui même le sait si non? Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Alors là, j'avais raté ce post .... Dire que ce n'est que ce jour que je le découvre ... Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 Voilà: tout le monde connait dreamtoreal sur ce forum, alors dites moi qui a été le premier à lui attribuer le titre de Maestro et quand c'était ? alors à vos claviers :biggrin2: :biggrin2: .... Ah Oui!!! Le fameux MAESTRO Citer
Habitués lamine38 Posté(e) 22 juillet 2011 Habitués Posté(e) 22 juillet 2011 (modifié) un sujet tout à ton honneur dreamtoreal. Cela démontre le niveau que tu as atteint sur ce site. Chapeau le maestro Modifié 22 juillet 2011 par lamine38 Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 23 juillet 2011 Habitués Posté(e) 23 juillet 2011 un sujet tout à ton honneur dreamtoreal. Cela démontre le niveau que tu as atteint sur ce site. Chapeau le maestro Merci pour le compliment par toi adressé à mon Excellentissime Personne Citer
Habitués charita Posté(e) 24 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 24 juillet 2011 Alors Dream Tu as la réponse oui ou non? Voilà: tout le monde connait dreamtoreal sur ce forum, alors dites moi qui a été le premier à lui attribuer le titre de Maestro et quand c'était ? alors à vos claviers :biggrin2: :biggrin2: .... Ah Oui!!! Le fameux MAESTRO Citer
Habitués dreamtoreal Posté(e) 25 juillet 2011 Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Alors Dream Tu as la réponse oui ou non? Si mes souvenirs sont exactes, je pense que le Titre de "Maestro" m'a été attribué par Floride Citer
Habitués charita Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2011 Je vais verifier ta réponse mais je sais déjà que même au cas elle serait juste, elle est incomplète (la date) Alors Dream Tu as la réponse oui ou non? Si mes souvenirs sont exactes, je pense que le Titre de "Maestro" m'a été attribué par Floride Citer
Messages recommandés