sagesse75 Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Voila je suis mariée!! On est tellement contents. !0 membres de ma familles et amis sont venus au Mexique pour célébrer ce merveilleux jour. nous nous sommes mariés sur la plage.. c'était magnifique. Bon maintenant, je suis revenue au Quebec et on commence les procédures. J ,ai deja rempli les papier, mon mari a signé, ect. Ma question est la suivante.... J'ai habité au Mexique en tout pendant 1 an, alors j 'ai des tonnes de photos!!! Combien j'en met dans le dossier? Pour les courriel, j'en ai TELLEMENT.. Croyez- vous que c,est correct de mettre seulemtn la page ou l'on voit toutes les dates et les courriels envoyés et recus? sinon, combien de courriels me conseillez vous de mettre dans le dossier? Merci beaucoup Citer
Habitués machérie Posté(e) 2 juillet 2011 Habitués Posté(e) 2 juillet 2011 Bonjour, Voila je suis mariée!! On est tellement contents. !0 membres de ma familles et amis sont venus au Mexique pour célébrer ce merveilleux jour. nous nous sommes mariés sur la plage.. c'était magnifique. Bon maintenant, je suis revenue au Quebec et on commence les procédures. J ,ai deja rempli les papier, mon mari a signé, ect. Ma question est la suivante.... J'ai habité au Mexique en tout pendant 1 an, alors j 'ai des tonnes de photos!!! Combien j'en met dans le dossier? Pour les courriel, j'en ai TELLEMENT.. Croyez- vous que c,est correct de mettre seulemtn la page ou l'on voit toutes les dates et les courriels envoyés et recus? sinon, combien de courriels me conseillez vous de mettre dans le dossier? Merci beaucoup bonjour ,pour repondre a ta question ,de un ,moi pour les photo j'en avais mi environ 240 avec l'endroit et qui sont sur les photos.pour les courriels j'avais mi beaucoup ,environ 100 ,tu peut mettre aussi comme tu dis que la page avec les dates des messages.je ne sais pas aussi si tu a penser ,mais tu peux envoyer aussi le début et fin de conversation msn ou skype ,séparer mois par mois. plus ton dossier et bien fait moin c'est compliquer pour l'agent qui va traiter votre demande. sur chaque papier(enveloppe) que tu vas envoyer c'est important d'écrire le nom de ton mari et le tien Citer
les amoureux Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 Pour ma part, j'ai envoyé une trentaine de photos et j'ai choisi 2 ou 3 courriels par mois de fréquentation pour démontrer la continuité de la relation. Je ne crois pas que ce soit le nombre de photos qui comptent. Il est inutile d'envoyer 20 photos du même événement. Il faut mettre des photos de différents événements, avec différents membre de la famille pour démontrer que tu fais maintenant partie de la vie de ton mari. Bonne chance cassis a réagi à ceci 1 Citer
sagesse75 Posté(e) 3 juillet 2011 Auteur Posté(e) 3 juillet 2011 Bonjour, Voila je suis mariée!! On est tellement contents. !0 membres de ma familles et amis sont venus au Mexique pour célébrer ce merveilleux jour. nous nous sommes mariés sur la plage.. c'était magnifique. Bon maintenant, je suis revenue au Quebec et on commence les procédures. J ,ai deja rempli les papier, mon mari a signé, ect. Ma question est la suivante.... J'ai habité au Mexique en tout pendant 1 an, alors j 'ai des tonnes de photos!!! Combien j'en met dans le dossier? Pour les courriel, j'en ai TELLEMENT.. Croyez- vous que c,est correct de mettre seulemtn la page ou l'on voit toutes les dates et les courriels envoyés et recu sinon, combien de courriels me conseillez vous de mettre dans le dossier? Merci beaucoup bonjour ,pour repondre a ta question ,de un ,moi pour les photo j'en avais mi environ 240 avec l'endroit et qui sont sur les photos.pour les courriels j'avais mi beaucoup ,environ 100 ,tu peut mettre aussi comme tu dis que la page avec les dates des messages.je ne sais pas aussi si tu a penser ,mais tu peux envoyer aussi le début et fin de conversation msn ou skype ,séparer mois par mois. plus ton dossier et bien fait moin c'est compliquer pour l'agent qui va traiter votre demande. sur chaque papier(enveloppe) que tu vas envoyer c'est important d'écrire le nom de ton mari et le tien J'ai une question concernant les debut et les fin des conversation... cela veut dire que je copie colle ca sur word et c'est tout? Citer
Habitués Zohra31 Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 N'essaye pas de mettre trop de photo, ni trop de texte.. essaye d'en mettre ceux qui te paraissent important pour le parrainage seulement (20-30 photo) et quelques pages... Je me rappelle, moi j'en ai mis seulement ça ! Citer
Habitués Kathleen Rousseau Posté(e) 3 juillet 2011 Habitués Posté(e) 3 juillet 2011 Moi j'ai seulement envoyé les pages où on vois tout les courriels reçus et envoyés et ça marché! Supprimes les autres courriels avant Citer
Habitués marocana Posté(e) 15 juillet 2011 Habitués Posté(e) 15 juillet 2011 J'ai une question concernant les debut et les fin des conversation... cela veut dire que je copie colle ca sur word et c'est tout? Avec MSN, il y a la possibilité d'imprimer tout l'historique si tu as coché l'option "sauvegarder". Pour SKYPE, tu copies-colles sur Word et c'est tout. Tu verras les dates, le début et la fin de tes conversations, et la durée de l'appel. Citer
Messages recommandés