Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 Bonjour,J'ai recu cette semaine les instructions pour la VM.Dans le dossier, il est précisé qu'une fois la visite effectutée, il faut remplir le coupon réponse et l'envoyer à l'amabassade "dans l'enveloppe pre-adressée jointe".Or dans mon dossier il n'y a aucune enveloppe pré-adressée...Faut-il envoyer ce coupon à l'adresse standard du service d'immigration de l'ambassade ou a une adresse particulière ?Merci d'avance de vos eclaircissements,Olivier Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Posté(e) 5 mai 2004 J'en sais trop rien.Si personne n'a la réponse, envoie leur un courriel rapidement.Sophie Citer
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Posté(e) 5 mai 2004 olivier.dm coucou Heu j'ai recue cette apres midi les instructions de VM et j'ai eue l'enveloppe pre adressée elle a etait agraffée juste avant le papier "Rapport Medical:Section A" donc si tu ne l'as pas je ne sais pas trop mais je peux te dire l'adresse qu'il y a dessus la mienne si tu veux AMBASSADE DU CANADA CANADIAN AMBASSY SERVICE IMMIGRATION IMMIGRATION SERVICE 37,Avenue Montaigne 75008 PARIS - FRANCE Voilou je sais pas si ca va t'aider mais bon .... courage bisousNinou Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 moi il n'y avait pas d'enveloppe... il me semble que c'est le médecin qui avait et se chargeait de tout.Demande lui qd tu prendras ton RV Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 il faut bien envoyer un coupon disant qu'on a passé la VM tel jour avec tel médecin, je ne sais pas trop pourquoi, peut-être pour pouvoir tracer le médecin si rien n'est reçu au bout d'un certain tempsLizzie Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Mea culpa, je n'avais pas compris!Oui coupon pour dire qu'on a passé la VM, mais pas pour envoyer les résultats! Coucou Lizzie au passage! Citer
Habitués cam&leon Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 HEU... tt le monde l'a renvoyé ce truc, j'avais même pas vu ?? Citer
Guille Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Oui vous me faites peur là, j'ai jamais reçu de coupon à renvoyer.Bon ... heu ... vous croyez qu'il faut faire un courrier à la place ? Citer
Habitués lachtroumfette Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 Pour info, nous n'avons pas non plus eu ce fameux coupon-réponse....Vous m'inquiétez là les gars! Grrr, quand on pense que tout est OK, y a tjrs un truc qui vous tombe dessus, grrrr!Lachtroumfette, qui espère d'autres confirmations... Citer
Guille Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Impossible de parler à un être humain dorénavant à l'ambassade.J'ai donc envoyé un fax. Pas plus de réponse sur ce fameux "coupon" Citer
Habitués shagrine Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 j'ai pas eu non plus de coupon dans mon envellope et heu, moi ma lettre disait pas qu'il fallait renvoyer un coupon. Citer
Habitués Absolumentstef Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Posté(e) 6 mai 2004 J'avais rien non plus à renvoyer ... Encore une nouveautée de la part du Féderal ??? Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 Bonjour,Et ben moi je viens de recevoir mes instructions VM et je n'ai pas vu de coupon à renvoyer.Myra Citer
yveslok Posté(e) 6 mai 2004 Posté(e) 6 mai 2004 p areil pour moi: pas de coupon reponse cela doit etre au cas par cas.courage. Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 olivier.dm Coucou bis Bon j'ai reregarder a nouveau mon dossier alors tu as a renvoyer le "rapport Medical: Section A" remplis par le docteur mais aussi une feuille annexee a ton dossier qui s'appel "Coupon reponse examen medical" sur lequel il y a dans un grand cadre ton numero de dossier et en dessous une phrase : "Je confirme que l'examen medical de la (des) personnes(s) ci dessous a eu lieu chez le medecin agree suivant:___________ _______ à _______________________ Nom du medecin prenom(s) Ville PaysDate de la visite medicale: _______ _______ _______ Jour Mois AnneeVeuillez indiquer LISIBLEMENT le nom de toutes les personnes qui ont passe l'examen medical chez ce medecin:Nom Prenom(s) Date de Naissance123456___________________ ________________Signature du requerant principal Date (jour/mois/annee)BON ben j'espere que ca vous aura aidé ...Bonne journee la famille.... Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Cela dépend peut etre des ambassades.... toi c'est paris?? Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 mai 2004 Habitués Posté(e) 7 mai 2004 bah vaut mieux vous que moi... j'avais le coupon pour la réponse pour la VM mais ils avaient oublié de mettre l'enveloppe spéciale pour l'envoi du passeport lorsque j'ai eu le visa... du coup, je suis allée à Paris directement le chercher, c'était beau de passer par la grande porte Lizzie Citer
Invité Posté(e) 7 mai 2004 Posté(e) 7 mai 2004 Bon, merci a tous.Je vais envoyer ce coupon à l'adresse classique de l'ambassade et puis on verra bien...Olivier Citer
Messages recommandés