Habitués Mustafaya Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Bonjour a tous. Cette question a été peut être posée mais en vain sans réponses. Au sujet des travailleurs autonomes Maghrébins par quel moyen peuvent ils faire passer leur 100 milles dollars imposé. Je tiens a précisé qu'aucune banque algérienne n'est apte a faire du transfert ou des travels chéques pou létranger Ni HSBC ni Société générale ni BDL ni Western union .etc...... Dans ces conditions nous ne pourrons pas déposer la demande de csq puisque par la suite nous serons toujours coincé par ce probléme N'y a t il pas de travailleurs autonomes du Maghreb qui sont passé par cela?? Donnez nous vos astuces et conseils svp!!! merci a vous Je ne retrouves plus mon sujet ou est il? Citer
Habitués Claranne Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 ton sujet.........il est LA As-tu interrogé une banque (comme HSBC*) pour l'ouverture de 2 comptes, 1 au pays et l'autre au Canada? S'ils te disent que cela n'est pas possible, demande leur de te dire comment faire ... Sinon, les Douanes, l'ambassade Canadienne, et pourquoi pas le conseil d'un avocat fiscaliste? bonne chance PS * : je cite HSBC car c'est la banque où je suis et que je connais. Il en existe certainement d'autres... Citer
Habitués THH Posté(e) 21 décembre 2011 Habitués Posté(e) 21 décembre 2011 De quels 100000$ parles tu ? Si tu fais allusion au seuil, il s'agit la du montant de tes actifs nets. Ils n'ont pas forcement à être placés en Cash sur un compte au canada. Il faut juste pouvoir prouver la réalité de cet actif. il s'agit du solde de ton analyse financière (dans le dossier) Citer
Messages recommandés