AMKIDACHE Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 j'ouvre ce fil pour poser cette question: - Où peut-on trouver cette formation BOUCHERIE en Algérie? CFPA ou Ecole de formation privé? aussi j'aimerais bien rassembler le maximum de groupe candidats pour cette formation à fin de créer une classe au CFPA ou Ecole de formation professionnel privé. Je n'oublie pas de vous informer que cette formation est mentionner dans la nomenclateur de formation professionnel des CFPA mais la non disponibilité d'un groupe des étudiants ou formateur, cette formation se n'enseigne pas aux CFPA en Algérie!!!!! les inscriptions aux CFPA commencent en juillet. merci.
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 j'ouvre ce fil pour poser cette question: - Où peut-on trouver cette formation BOUCHERIE en Algérie? CFPA ou Ecole de formation privé? aussi j'aimerais bien rassembler le maximum de groupe candidats pour cette formation à fin de créer une classe au CFPA ou Ecole de formation professionnel privé. Je n'oublie pas de vous informer que cette formation est mentionner dans la nomenclateur de formation professionnel des CFPA mais la non disponibilité d'un groupe des étudiants ou formateur, cette formation se n'enseigne pas aux CFPA en Algérie!!!!! les inscriptions aux CFPA commencent en juillet. merci. malheureusement ....pas tous les CFPA offrent cette formation. En plus il faut que le diplôme soit délivré par un organisme reconnu...donc si on vous propose cette formation dans une école privée faut pas tout de suite accepter. Bon courage. Ciao.
Habitués Satinka Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Malheureusement, tout ce qui concerne l'enseignement sur place en Algérie et la mobilisation à l'effet de créer une motivation dans l'enseignement algérien n'a pas sa place sur ce site. Cette section ne concerne que les diplômes déjà obtenus en Algérie. Nous vous conseillons de vous rapprocher plutôt de sites algériens traitant du sujet de l'enseignement afin de mettre votre projet sur pied. Cordialement La modération
Messages recommandés