Precieux Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 Bonsoir tout le monde, Jai une inquiétude, j'ai fait une DCSQ reçu au BIQ-Paris le 19/11/10. Le 22/03/11, jai reçu l'AR, ensuite un courrier mentionnant que jétais sur la liste dattente de date dentrevue. Cependant, daprès le site web du MICC, les personnes convoquées sont celles qui sont comprises entre Novembre 2009 et Novembre 2010 pour le rendez-vous dentrevues et ceux dont les documents sont complets après étude. Je suis normalement comprise dans cette fourchette. Par rapport au site web les entrevues à Accra ont commencé depuis le 06/06/11 et prorogé jusquau 15/07/11. Mais je nai pas encore reçu de convocation alors que les jours filent. S'il y a quelqu'un qui a vécu ce genre d'expérience, je vous prie de me dire ce que vous avez fait pour ne pas rater la mission de cette période. Citer
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 tinkiet tu auras ta convocation.si tu es sur que tu es dans le délais alors contacte les donc pour les informer.ils te répondront.tinkiet tu auras ta convocation.si tu es sur que tu es dans le délais alors contacte les donc pour les informer.ils te répondront. Citer
Precieux Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Posté(e) 17 juillet 2011 Merci mon cher. Je les ai contacté, ils m'ont dit tout simplement d'attendre. Et c'est ce que je fais actuellement . Courage à ceux comme moi qui attendent aussi Citer
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 pas le choix, faut bien s'armer de patiente pendant cette période d'attente, je vous souhaite bonne chance! Citer
Habitués smdich Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Posté(e) 17 juillet 2011 Merci mon cher. Je les ai contacté, ils m'ont dit tout simplement d'attendre. Et c'est ce que je fais actuellement . Courage à ceux comme moi qui attendent aussi Ils vous contacteront une fois votre date fixée. Bonne préparation pour votre entretien. Ciao. Citer
Messages recommandés