Eli Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il était possible d'étudier et travailler à côté (pour payer l'appart, la nourriture...)?. Etant donné que j'ai entendu dire qu'il fallait un permis de travail et d'études je me pose la question. Merci d'avance de vos réponses Citer
Noémie973 Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Je crois que tu n'as le droit de travailler qu'au bout de 6 mois, et dans ton campus, avec un permis d'étude. Je me pose la même question que toi et je n'ai trouvé pour l'instant que cette réponse. Citer
Habitués juetben Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Posté(e) 24 juin 2011 http://www.cic.gc.ca/francais/etudier/travailler.asp Citer
borane Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 bonjour , tt le monde , je voudrais aussi savoir a quel moment ( au moment des inscription ou apres ) faire lademande de permis de travail ? Citer
mrgxcourt Posté(e) 5 juillet 2011 Posté(e) 5 juillet 2011 Salut, Je me posais également la question et donc pour pouvoir travailler en étudiant il faut : - Étudier à temps plein dans une univ québécoise depuis plus de 6 mois - Avoir un permis de travail ( faire la demande un peu avant les 6 mois ) - Avoir des résultats satisfaisants . Attention temps de travail limité à 20h/semaine Sinon en attendant toujours possible de taffer sur le campus les 6 premiers mois . A+ Citer
Messages recommandés