Habitués bistrot79 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 je vous souhaite bonne chance! Citer
Habitués mir213 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 oui el hamdoulah , bonne chance a tout les algérien et les tunisien cordialement Citer
Habitués Satinka Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 rayan07, il est inutile d'ouvrir un deuxième fil de discussion sur ce sujet alors qu'il en existe déjà un qui est très explicite dans son titre. Je fusionne donc les deux fils. La modération Citer
faridovic Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 tjrs pas de convocation cher fourmistes ?? Citer
Andno Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 Bravo à tous ceux qui vont participer à ces missions de sélection. Mais à quand les entrevues d'Abidjan. Quelqu'un a t-il des infos. Es ce qu'il y aura une entrevue pour les attendeux d'abidjan cette année? Merci pour vos contributions Citer
Habitués veniziano Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Bravo à tous ceux qui vont participer à ces missions de sélection. Mais à quand les entrevues d'Abidjan. Quelqu'un a t-il des infos. Es ce qu'il y aura une entrevue pour les attendeux d'abidjan cette année? Merci pour vos contributions non, rien pour le moment ! Citer
patch Posté(e) 27 juin 2011 Posté(e) 27 juin 2011 salut a tous est ce que encore pas des interviewes a tunis? Citer
Habitués Vero_31 Posté(e) 27 juin 2011 Habitués Posté(e) 27 juin 2011 Bonne nouvelle pour vous, c'est cool Question à mir213: pourrais-tu expliquer l'image qui apparaît dans ta signature? c'est quoi le message, exactement? Citer
Habitués larry Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 et toujours pas la cote d'ivoire!!! Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 quelqu'un peut m'expliquer ca veut dire quoi a determiner Citer
Habitués larry Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Ils observeront la situation et programmeront une mission s'ils la jugent rassurante. Non? quelqu'un peut m'expliquer ca veut dire quoi a determiner Citer
Habitués kamildz05 Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Ils observeront la situation et programmeront une mission s'ils la jugent rassurante. Non? quelqu'un peut m'expliquer ca veut dire quoi a determiner MERCI Citer
SIF Posté(e) 28 juin 2011 Posté(e) 28 juin 2011 A DÉTERMINER je pense que c est pas encore gagne temps qu ils ont pas fixé vraiment une date...c'est décourageant tout ça !! a+ Citer
Habitués larry Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 Sif prend ton mal en patience ca passera bien vite. Je comprends et j'ai la même impatience que toi. A DÉTERMINER je pense que c est pas encore gagne temps qu ils ont pas fixé vraiment une date...c'est décourageant tout ça !! a+ Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Effectivement, le tableau a été revu et malheureusement " corrigé " : http://www.immigrati...lleurs-lieu.pdf Cela signifie évidemment que suite à l'instabilité politique régnant en Tunisie, les entrevues ne reprendront que lorsque le MICC et le gouvernement du Québec jugeront que tous les voyants sont passés au vert... et cette situation est tributaire des futures élections présidentielles qui n'ont pas encore trouvé de calendrier bien déterminé... Modifié 28 juin 2011 par futurquébecois Citer
Habitués futurquébecois Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 :wacko: Il faut s'armer de patience mes amis... Citer
Habitués veniziano Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 A déterminer = donc ça peut changer, de septembre à une autre date ultérieure, sauf que ce n'est pas arrêter ni supprimer , donc y a cette intention de reprendre le plus vite possible à la moindre chance de voir un certain degré de stabilité selon l'immigration à mon avis! Citer
Habitués tchatcho Posté(e) 28 juin 2011 Habitués Posté(e) 28 juin 2011 désolé mais je crois que ce sera après le 23.10.2011 de façon à ce que tout redevienne normale. Citer
Messages recommandés