Habitués metaldeath Posté(e) 24 juin 2011 Habitués Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour, Tel que je l'ai indiqué dans mon titre, on mettra dans ce fil nos informations (nous les demandeurs du mois de Juin 2011) pour suivre l'évolution et les dates dès le premier pas , certainement il faut attendre des mois avant de recevoir le fameux AR mais bon, l'attente sera moins douleureuse quand on papote tous ensemble Alors à vous PS : bien évidemment, ce post est ouvert à toutes les nationalités ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 27 juin 2011 euhh, personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 30 juin 2011 AR Postal reçu hier le 29/06/2011 !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 4 juillet 2011 Euh, toujours personne ?? suis je le seul ? manifestez vous SVP !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yasnas Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Bonjour; Je suis nouvelle sur ce site mais le suivait de loj depuis longtemps,j'ai envoyé mon dossier le 08/07/2011. J'attend l'accusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addicte13 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, j'ai envoyé le dossier féderal le 08/06 et toujours pas de réponse, la patience est la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 17 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2011 J'espère que ça ira pour tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 17 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonne chance à tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 18 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 18 juillet 2011 Les délais sont super longs au BIQ de Paris, il parrait qu'il faut attendre 5 à 6 mois pour avoir l'AR c'est troooop long ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 19 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 19 juillet 2011 pas le choix, quand on sait que les délais frôlent les 3 années pour les candidats algériens juste pour avoir le CSQ! donc patiente, tout passera! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 25 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 25 juillet 2011 Du nouveau ??? j'attends toujours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nathdestella Posté(e) 28 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 28 juillet 2011 Bonjour ! nous avons envoyé notre DCSQ le 17/06/2011, on sait que l'attente sera longue, mais cela nous permettra de mieux nous préparer ! Bon courage à tous les attendeux de CSQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 29 juillet 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 juillet 2011 Bonjour ! nous avons envoyé notre DCSQ le 17/06/2011, on sait que l'attente sera longue, mais cela nous permettra de mieux nous préparer ! Bon courage à tous les attendeux de CSQ ! Ouiii, du courage, on en a besoin !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarisse Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bonjour à la famille; Je fais partie des attendeux de juin 2011. J'ai envoyé ma DCSQ le 17 juin 20011 par DHL et il a été livré au BIC à Paris le 21 juin 2011. Je suis dans l'attente de la suite. Nous devons tout simplement nous remettre qu Seigneur car lui seul peut nous diter d'assez de patience afin d'éviter le stress. Que le Seigneur vous bénisse tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuma Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Salut Tout le monde Mon dossier à été envoyé fin mai (bureau de Paris) et j'attends... C'est long ! Mais ce qui me fait peur c'est que j'ai remplit le formulaire pour paiement par CB et qu'apparemment maintenant ce n'est plus valable et du coup ils renvoient le dossier complet... C'est arrivé à un membre du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués veniziano Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2011 Du nouveau ??? j'attends toujours courage, les délais sont les délais, pas le choix, tout va s'arranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chanceux Posté(e) 30 juillet 2011 Habitués Share Posté(e) 30 juillet 2011 Du nouveau ??? j'attends toujours courage, les délais sont les délais, pas le choix, tout va s'arranger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués charliil Posté(e) 1 août 2011 Habitués Share Posté(e) 1 août 2011 venez nous joindre sur ce fil en attendons l'entrevu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sansoura Posté(e) 8 août 2011 Habitués Share Posté(e) 8 août 2011 Salut, J'ai envoyé ma DCSQ en Juin 2011 et j'attends aussi pour la suite. Bon courage à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués metaldeath Posté(e) 10 août 2011 Auteur Habitués Share Posté(e) 10 août 2011 Salut, J'ai envoyé ma DCSQ en Juin 2011 et j'attends aussi pour la suite. Bon courage à tous. Bonne attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés