bucheron Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour Je suis en train de remplir mon dossier pour l'OIIQ, et je me demandais auprès de qui demander l'attestation d'enregistrement ? Lorsque j'ai appelé l'OIIQ, on m'a répondu l'ONI, mais visiblement ça ne serait pas ça. Alors amis infirmières et infirmiers, où avez vous demandé votre attestation d'enregistrement ? Merci d'avance Citer
wenakee Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 c'est au près de l'ordre des infirmiers français. Il faut au prealabre etre meme de l'ordre francais. Sinon j'ai une petite question, il faut vraiment faire certifier toutes les photocopie des diplômes dans les écoles? vous envoyez quoi comme document scolaire vous ? Citer
madinina Posté(e) 24 juin 2011 Posté(e) 24 juin 2011 Avant, tu faisais remplir le formulaire par la DRASS du département ou tu travailles. Maintenant qu'il y a l'ONI, tu doit faire remplir le formulaire au siège social, ils ont un département pour ça appelle les. Biensur, tu dois avant toutes choses y être inscrit et ça prend environ 3 mois. J'ai fait certifier conforme mon diplôme lors de mon entrevue au salon infirmier. Mais je pense qu'à l a mairie ça ira aussi. Appelle l'OIIQ pour être sure. Bon weekend Madinina Citer
bucheron Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Posté(e) 26 juin 2011 J'ai appelé l'OIIQ et ils ont dit que la certification par la mairie suffisait. En revanche, concernant l'attestation d'expérience professionnelle, est ce que tous les hopitaux / cliniques dans lesquels on a travaillé doivent le remplir ou juste le dernier / celui en cours ? Merci d'avance Citer
madinina Posté(e) 26 juin 2011 Posté(e) 26 juin 2011 J'ai appelé l'OIIQ et ils ont dit que la certification par la mairie suffisait. En revanche, concernant l'attestation d'expérience professionnelle, est ce que tous les hopitaux / cliniques dans lesquels on a travaillé doivent le remplir ou juste le dernier / celui en cours ? Merci d'avance Tous, tu photocopies le formulaire et tu le remets à chacun de tes employeurs. Moi je me suis adressée à ma cadre. Bon weekend Madinina Citer
Invité Posté(e) 5 août 2011 Posté(e) 5 août 2011 bonjour, j'ai demandé à l'oiiq de m'envoyer le dit dossier à compléter et remplir. celui ci n'est pas encore arrivé et je croise les doigts pour qu'il ne tarde plus trop. pourriez vous me dire, si vous vous en souvenez bien sûr, les docs que je vais devoir leur fournir. je voudrais prendre un peu d'avance. merci Citer
Messages recommandés