Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Je serais depuis peu parmis vous mais je suis sure que l'on pourras mettre nos bras a contribution!! Heu ceux de mon Ours biensur mais vous aviez compris Ninou impatiente de demenager ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Heu ceux de mon Ours biensur mais vous aviez compris Ninou impatiente de demenager ...Faudra quand même penser à lui demander!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 c'est fait!Nourson près à aider Pom-Pom! contre une petite bière metz en une compagnon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Mais heu j'aiderais aussi mais heu je laisse les hommes faire pour les choses lourdes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Alain Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Bouteille? Bouteille?On ouvre?Alain, toujours prêt pour d'amuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 hi hi hi Champagne !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Oui c'est ça champagne, avec lui, pas besoin de décapsuleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Moi j'ai une tite bouteille qui traine qqe part pour grandes occasions exclusivement mais de là à se la taper pour un déménagement, c'est t'être un peu abuser tout de même lollllRamenez donc du champomy pour faire comme ci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 on fêtera ça avec une bonne bière québécoise va !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 A p'us d'Génépi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 6 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Faut boire locale ami dudus!Tu gouteras les "caribous", comme shooter ca arrache bien ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Tu vas le tuer Dudus avec ta liqueur de caribou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 hey j'ai jamais gouté ça moi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Eh non Dudus pas de génépi de ce côté de l'océan. Et les travaux de l'oléoduc pour l'acheminer directement du parc du parc du mercantour ont pris un retard considérable. on attend tous votre contribution pour le génépi-thon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Tu vas le tuer Dudus avec ta liqueur de caribou ! Non mais oh toi, gare à la fessée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Dudus, tu sais ce qu'il te reste à faire ! Champou-thon en plein déprime sans son génépi, c'est dur la vie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 on va se cotiser pr accélérer les travaux du tunnel sous l'Atlantique pour les livraisons de Génépi pour notre Champou international !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués baloo911 Posté(e) 6 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 6 mai 2004 Donc a la base PoM demenage le premier juillet pres du chantier de construction de l oleoduc de Genepi et se lance dans le commerce de manteau bizarre pour faire plaisir aux demoiselles.... C est un condense general des avis retenus sur ce post ....Encore une fois bien detourne par la gang des const' killers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Heu Champou tu veux du genepi???Heu dudus on peu pas arranger ca avec notre conteneur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2004 Share Posté(e) 6 mai 2004 Excellent publicitaire ce Pom ! . Jamais eu autant de commandes de manteaux moi !!! Dudusssss, même pas peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés