Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Tiennnnnnnsssssss! tu fais koi toi le 1er juillet?? t'avais qu'à pas venir sur ce post! na d'abord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 nan pas vendu......la sagesse, tout simplement la sagesse....... et puis je pourrai noter les blagues de champou parce que m'en rappellerai pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Comment ça je sors Dudus, non mais HO, ça va pas non ! Julie, je t'ai commandé le même et à Peanut en rose façon cochon...voilà !Pis les psychopathes, vous savez c'qui vous disent ????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 hi hi hi Stef qui est tombé dans le piège du topic empoisonné... pauvre Stef j'aurais du t'avertir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 chic chic ma'ci Anaïs !!! sans blague si c'est pas cher j'en veux bien un comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben, on va négocier Djool !!!! Champou, tu sors de là direct, tes blagues vont déprimer toute la populace ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 arghhhhhhhhdis moi que c'est cher! dis moi que c'est cher! dis moi que c'... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Julie, t'aurais pu m'avertir du piège avant hihihihi ! Pom, c'est négociable si le parcours du déménagement est climatisé. Epervier, ça vaut pas la peine de gaspiller encre et papier pour ça Oui bien sur le déménagement en manteau un 1er juillet !!! je suis le seul être à craindre la chaleur sur cette maudite planète ou quoi hihihihi ? Chouchou, comment ça on veut plus de mes blagues en bois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 moi je les aime bien les blagues de Loulou, Chouchou... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 dis moi que c'est cher! dis moi que c'est cher! dis moi que c'... Hum dis surtout que c'était un modèle unique, une exclusivité, que çà se fait plus, qu'il en reste plus et puis comme c'est la mode parisienne bin tu peux le vendre avant de partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben Pom, tu peux payer avec ta CB sur le net, je te file le lien, voilà Julie comment faire des économies. Ah ces gars, heureusement qu'ils ont une CB !! Chouchou, déconne pas, on parle chiffons ici, tu peux pas comprendre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 Et moi je ne veux pas comprendre sur ce coup! lolllllllEt si je découpe le canapé pour lui en faire un de manteau, ça se vaut non? PoM, tailleur à ses heures perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 NAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben Pom, tu peux payer avec ta CB sur le net, je te file le lien, voilà Julie comment faire des économies. Ah ces gars, heureusement qu'ils ont une CB !! Tiens Anaïs, si tu veux agrandir ta garde-robe, tu peux aussi acheter ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués PoM Posté(e) 5 mai 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 et avec un tit col fourré en peau de chat pour faire plus classe?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 hey il est beau aussi ce manteau là Dudus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 Ben Dudus, si t'insistes, merci de me filer ton code CB, j'me laisserais bien tenter, trop trop cute mais ça va pas faire désordre dans la montagne avec les caribous ? Euh Djool, pour la garde, j'ai changé d'avis, pas envie de retrouver le gros poilu sur mon futur manteau ! L'est dangereux le GARS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 hey il est beau aussi ce manteau là Dudus !!! Désolé PoM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 mai 2004 Share Posté(e) 5 mai 2004 tu parles de Luna ? paske si c'est de Luna je m'insurge... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués epervier Posté(e) 5 mai 2004 Habitués Share Posté(e) 5 mai 2004 hey il est beau aussi ce manteau là Dudus Hé bin.....je dois pas avoir la même photo que toi DJOOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés