Aller au contenu

[Emploi] Avionique simulée


Zangdaarr

Messages recommandés

  • Habitués

Pour ceux qui seraient intéressés à venir travailler au Québec, ou qui y sont déjà et voudraient changer de boite, ou cherchent un emploi, ma compagnie (et mon groupe), recrute particulièrement en ce moment.

Le cur de métier consiste à créer des systèmes de formation destinés aux compagnies aériennes (simulateurs de vols quoi), les métiers sont variés et nombreux mais dans le cas présent ça sadresse à des développeurs.

Mon groupe soccupe de la partie avionique, c'est-à-dire toute la logique daffichage des systèmes sur les 3-4 écrans que vous trouvez à bord dun avion. Il nest pas nécessaire davoir des connaissances particulières dans laéro, on recrute des gens peu expérimentés, par contre cest un très bon tremplin si vous souhaitez rester dans ce domaine ensuite et y évoluer. Il est demandé davoir suivi des connaissances en C/C++, ils cherchent aussi des gens qui connaissent FORTRAN. Si vous avez un bagage aéro et peu en développement ça va les intéresser aussi (cest mon cas par exemple).

L'exigence est de connaître un peu le C, le C++ est un atout mais c'est tout. Le profil cherché est celui de débutants.

Lambiance est jeune et plutôt sympa, la politique de la compagnie à lheure actuelle est dembaucher des gens en sortie décole ou avec peu dexpérience et de les former

Niveau avantages ça fonctionne comme ça :

- Salaire dembauche environ 50k pour un débutant

- Semaines de 40h, overtime payé x1.5

- Heures de présences obligatoires, 9h30 / 15h30, pause obligatoire le midi 30min.

- Si vous voulez faire une partie de Starcraft II comme pause en milieu de journée, tout le monde sen fout tant que vous fournissez 8h de travail sur la journée

- Jours de maladie illimités, pas besoin de certif si labsence est inférieure à 2 jours

- Assurance maladie offerte (compter 1700$ de sauvés pour une personne seule)

- Assurance vie ouverte au nom du salarié offerte

- 2 semaines de congés + 1.2 semaine imposée en fin dannée (si vous avez de lexpérience, vous aurez plus)

- Programme de REER et dachat dactions avantageux

- Remboursement 240$ par année sur activité sportive

Les offres peuvent sappliquer à quelquun qui a un visa de travail temporaire mais il faut quil puisse travailler sur le territoire au moment ou il applique.

Si ça vous intéresse, merci de m'envoyer un CV en ligne (lien vers le CV par messagerie privée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Zangdaar, dans quel coin se trouvent les positions offertes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est a proximité de Dorval en ce qui me concerne. Mais CAE travaille un peu partout, dans ce cas il faudra appliquer sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Je ne sais pas si votre recherche est toujours active depuis le temps mais sachez que je suis un technicien avionique avec 20 ans d'expérience souhaitant immigrer sur Montréal ou autres .

Si vous etes toujours en recherche, pourriez vous répondre à ce post?

Merci par avance.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement