Habitués catargana Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous ! Je poste sur cette section car j'ai été une habituée il y a maintenant quelques années. J'espère que tout le monde se porte bien et qu'il y a encore des couples de 2006-2007 qui filent toujours le parfait bonheur. J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu l'occasion de recevoir de la visite de l'étranger et plus particulièrement du Maroc. Nous avons invité ma belle-mère et mes 2 belles-soeur; les lettres d'invitation et le dossier complet sont entre leurs mains car elles ont un r-v en juillet à Rabat. Pour belle-maman, pas trop d'inquiétude car mon beau-père reste au Maroc alors bien évidemment, elle retournera auprès de son mari. Pour une de soeurs de mon mari, elle a 11 ans, alors aucun soucis à ce niveau selon moi pour l'obtention d'un visa touristique. Le tout se complique au niveau de mon autre belle-soeur, elle a 25 ans et n'est pas mariée. Elle est à l'université et doit entreprendre sa dernière session à l'automne en vue d'obtenir sa licence en droit privé. Pour nous, il est clair qu'elle n'a pas l'intention de rester ici mais pensez-vous que cela est suffisant ? Je sais que nous avons à peine 1 mois à patienter pour avoir une réponse mais ça me brûlait de savoir si qqn ici avait passé par là. Côté financier, nous avons mentionné que nous étions pour tout assumer soit billets d'avion, assurances et dépenses ici lors de leur séjour. Au plaisir de lire vos expériences. Bonne journée ! Citer
Messages recommandés