christi82 Posté(e) 20 juin 2011 Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, CSQ en poche, nous commençons à préparer le dossier pour le visa, mais pas moyen de mettre la main sur notre livret de famille. Sur les documents, ils disent : photocopie du livret de famille (si disponible). Je me demande donc s'il faut vraiment le fournir, si oui, je dois demander un duplicta à la mairie de mon mariage (pas cool). Si vous avez connu la même situation, merci de votre aide!!! Citer
Habitués matias Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 bonjour, CSQ en poche, nous commençons à préparer le dossier pour le visa, mais pas moyen de mettre la main sur notre livret de famille. Sur les documents, ils disent : photocopie du livret de famille (si disponible). Je me demande donc s'il faut vraiment le fournir, si oui, je dois demander un duplicta à la mairie de mon mariage (pas cool). Si vous avez connu la même situation, merci de votre aide!!! C est pas obligatoire ( je ne l ai pas fait), tu peux fournir des copies integrale des actes de naissances qui sont plus rapides a obtenir. Le but est d etablir la filiation de la famille. Par contre je peux te suggerer d envoyer ton releve de carriere qui indique la duree de ton experience professionel et peux remplacer toutes les attestations de travail. Bonne chance Citer
Habitués Bob77 Posté(e) 20 juin 2011 Habitués Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour Christ, Tu peux en demander un autre à la Mairie de ta ville (Documents à remplir sur place) qui se chargera de faire suivre ta demande auprès des mairies de mariage / naissance des membres de la famille. Bob Citer
Messages recommandés